Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 i'm here for you. ✻ theobald & emily 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Messagei'm here for you. ✻ theobald & emily   i'm here for you. ✻ theobald & emily EmptySam 16 Déc - 20:16

Pour la première fois, depuis qu'elle était infirmière à l'hôpital de Dublin, Emily allait travailler aux urgences. Habituellement, elle était dans le département de pédiatrie. Bien qu'elle aimait travailler avec les enfants et passer du temps avec eux, travailler aux urgences allait lui permettre de relever d'autres défis et de prouver à ses collègues de quoi elle était capable. Ambitieuse et passionnée, Emily était prête à affronter cette journée qui allait probablement être longue. Cela ne la dérangeait pas, puisque sa fille se faisait garder par la mère d'Emily. Même si celle-ci était l'ombre d'elle-même, sa mère allait un peu mieux et ça la rendait heureuse de garder sa petite-fille. Emily voyait bien que Gemma adorait sa grand-maman et que la mère de l'infirmière était toujours enchantée de passer du temps avec elle. Si garder sa petite-fille pouvait l'aider, ça faisait plaisir à l'Irlandaise de lui confier sa fille. N'ayant aucune raison de stresser, Emily avait déposé Gemma chez sa grand-maman et elle était ensuite aller travailler. Vêtue de son uniforme d'infirmière qui consistait à un pantalon blanc et un chandail blanc, Emily se stationna et sortie de sa voiture. Il commençait à pleuvoir, alors c'était la journée parfaite pour travailler. Connaissant un peu les urgences, il allait probablement avoir plusieurs personnes dans la salle d'attente. Emily devait se préparer à toute éventualité. Elle ne pouvait jamais savoir ce qu'il allait se passer, surtout en travaillant aux urgences. Dès qu'elle entra dans les urgences, elle vit les gens assis et d'autres qui étaient debout. Décidément, la journée n'allait pas être de tout repos.
Il était maintenant dix-huit heure. Emily avait vu une trentaine de personnes. Elle avait fait des points de suture, tout comme elle avait envoyé des personnes faire des radios, puisqu'ils avaient un bras cassé ou une entorse à la cheville. Bref, ça l'a été une journée tout de même normal dans la vie de l'infirmière. Oui, il y avait eu quelques problèmes, comme des patients qui n'arrêtaient pas de se plaindre de l'attente. Emily prit le dossier du patient qu'elle allait voir dans trois minutes. En voyant le nom, elle sourit. Bien que l'Irlandaise était heureuse de voir son ami d'enfance, elle l'était moins de savoir qu'il était à l'hôpital. Elle alla donc dans la salle d'attente. « Monsieur Griffin? C'est à vous. » Ils allèrent alors dans la salle dans laquelle Emily était depuis le début de la journée. Une fois la porte fermée, elle se retourna vers Theo. « Même si je suis heureuse de te voir, je ne le suis pas de te voir à l'hôpital. Visiblement, tu t'es blessé au bras. Qu'est-ce qui s'est passé? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: i'm here for you. ✻ theobald & emily   i'm here for you. ✻ theobald & emily EmptySam 16 Déc - 22:50

I'm here for you
T'en revenais tout simplement pas, de ce que ce crétin avait fait. Ton bras pissait le sang et tout ce qu'on avait pu faire, c'était faire une compression. Parfois, ça servait de sortir avec un infirmier, on apprenait des trucs auquel on ne faisait pas vraiment attention. Mais à cet instant, t'avais eu le réflexe et ça avait aidé, tandis qu'on ceinturait l'idiot trop imbibé d'alcool pour comprendre qu'il faisait une connerie. T'avais refusé de le tatouer, et il l'avait mal pris. Peut-être qu'un collègue aurait accepté, toi pas... t'avais même pas eu le temps de lui souffler ça qu'il avait sorti un couteau. Crétin. Mais t'avais eu le réflexe que tu ne pensais pas vraiment avoir, et forcément, la liqueur pourpre avait cessé de couler. Mais vu l'estafilade, ça nécessitait des poings de suture, à tous les coups. La police avait débarqué, déposition rapide et on avait même pensé à te déposer à l'hôpital, à t'amener devant les urgences. T'avais pas voulu d'une ambulance, parce que tu pouvais encore marcher. Des fois t'étais tellement con, trop fier, que tu réfléchissais pas forcément. Ca finirait peut-être bien par avoir ta peau un jour, mais pas celui-ci.

A la place, t'avais juste une coupure au bras, tandis que tu rentrais par la porte pour te présenter au guichet pour demander à te faire recoudre, parce que c'était bien tout ce dont tu avais besoin. Peut-être avec des anti-douleurs histoire que cela fasse moins mal lorsque l'aiguille labourerait ta chair, mais c'était tout. Et tu savais même pas si Haz était là aujourd'hui, si tu le croiserais dans ces couloirs, s'il serait celui qui prendrait soin de toi. Il avait fait tellement d'échange de garde ces derniers temps, pour que vous puissiez partir l'année prochaine, pour cette surprise que tu avais gâchée à l'avance. Mais tu ne le regrettais pas. On te demanda d'aller t'installer dans la salle d'attente et de patienter. Vive la mentalité des urgences. T'aurais peut-être mieux fait d'appeler Haz directement plutôt que d'accepter que les flics te déposent ici. Tu t'étais renfoncé dans ton siège, la tête basculée en arrière, quand tu t'étais rendu compte que tu avais oublié ton portable au salon avec tout ça. Et merde. « Monsieur Griffin? C'est à vous. » Entendis-tu au bout d'un moment, redressant la tête, plissant les yeux en apercevant Emily. Tu te levas pour la suivre dans la salle d'examen. « Même si je suis heureuse de te voir, je ne le suis pas de te voir à l'hôpital. Visiblement, tu t'es blessé au bras. Qu'est-ce qui s'est passé? » Malgré la situation, un sourire taquin s'était dessiné sur tes lèvres... peut-être que t'avais perdu trop de sang finalement. Tu me donnes du monsieur Griffin maintenant, Lily ? Puis tu haussas les épaules, t'avançant jusqu'au siège pour les patients, sur lequel tu te hissas. Un crétin a cru qu'on pouvait tatouer avec un couteau. Ce sera peut-être une nouvelle mode, qui sait. Je vais bien, j'ai juste besoin de quelques petites sutures et je serai comme neuf, tu verras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: i'm here for you. ✻ theobald & emily   i'm here for you. ✻ theobald & emily EmptyDim 17 Déc - 19:13

Emily était choquée de voir la gravité de la blessure sur le bras de son ami de longue date. Ils se connaissaient depuis plusieurs années. D'ailleurs, Lily était l'unique fille qui avait embrassé Theo. Oui, son ami était homosexuel et ça ne l'a jamais dérangé, bien au contraire. En le voyant à l'hôpital, Emily se demandait qu'est-ce qui s'était passé. La coupure était profonde et il avait définitivement besoin de points de suture. Ce n'était même pas une option, mais bien une obligation. Il allait certainement souffrir, tout comme il a dû souffert en se blessant au bras. Cela allait probablement deux petites heures à Lily pour le guérir. Du coup, pendant cent vingt minutes, ils allaient pouvoir discuter de tout et de rien, étant donné que ça faisait quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vus. « Tu sais parfaitement que c'est le règlement, Theo. Je dois le respecter, si je ne veux pas perdre mon emploi. » Elle rit légèrement et essuya doucement le sang qui coulait encore de la blessure de son ami. Il était un peu plus pâle qu'à l'habitude, ce qui n'était pas étonnant, puisqu'il avait visiblement perdu beaucoup de sang. « Tu te fiches de moi? Un homme t'a attaqué! » Lily était choquée. Elle ne pouvait pas croire que son ami se soit fait agresser physiquement par quelqu'un d'autre. Une chose était évidente, c'était, qu'en cet instant précis, Emily était très en colère. « Tu vas porter plainte à la police, j'espère? » S'il ne le faisait pas, l'Irlandaise allait se faire un plaisir d'y aller. Il n'était pas question que ça en reste là. « Je suis quand même soulagée qu'il ne t'aie pas poignardé dans le coeur. Je deviendrais folle, si j'avais à te perdre. » Après avoir nettoyé la plaie béante de Theo, elle prit le nécessaire pour faire les points de suture. « Bon, tu risques sans doute de me détester, mais c'est pour ton bien. Après, je mettrai un bandage et ça sera terminé, d'accord? » Emily sourit doucement et commença alors à faire les points de suture, se concentrant sur sa tâche. « Sinon, à part le fait que tu as été agressé par un fou dans la rue, comment vas-tu? » Emily adorait son métier. Le fait de guérir des gens la rendait heureuse. Elle sentait qu'elle faisait quelque chose de bien, dans la vie et c'était très gratifiant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: i'm here for you. ✻ theobald & emily   i'm here for you. ✻ theobald & emily EmptyDim 17 Déc - 20:01

I'm here for you
Le règlement qui l'obligeait à te donner du monsieur. Certes. Fallait pas forcément avouer que vous vous connaissiez aussi, ou pas de manière aussi proche que vous l'étiez. Emily, c'était la seule fille que t'avais embrassée de toute ta vie, l'unique à avoir eu ce privilège. Parce qu'elle était proche de toi, celle que tu connaissais depuis qu'elle était gamine, celle à qui tu avais sans doute dû tirer les cheveux avant de la protéger vis-à-vis des autres. Et pourtant, elle ignorait le plus gros secret de ton existence, mais ce n'était pas la seule au fond, puisque tu ne l'avais avoué volontairement qu'à une seule et unique personne. Tu aurais pu demander si Haz était là, t'aurais même pu justifier ta question à cause du sang que t'avais perdu, mais elle t'avais interrogé sur ce qui t'était arrivé, et t'avais répondu assez simplement pour la tranquilliser, lui assurer que t'allais aller bien. Elle s'occupait déjà de ta blessure épongeant le sang qui en coulait encore vaguement, mais t'avais fait le nécessaire pour ne pas perdre toute cette liqueur pourpre un peu trop fuyante. « Tu te fiches de moi? Un homme t'a attaqué! » Et voilà... que ce que tu avais voulu éviter se produisait, elle était choquée, furieuse, tu la connaissais suffisamment pour suivre le cheminement de ses pensées à cette seconde. « Tu vas porter plainte à la police, j'espère? » Ils ont déjà pris mon témoignage,  figure-toi que je me suis fait déposer en voiture de police, la grande classe, j'ai pu me prendre pour un criminel pendant 20 minutes. C'était ta première fois à l'arrière d'une voiture de police, t'avais jamais mérité un tel traitement, et aujourd'hui, c'était pour une toute autre raison que tu avais grimpé dedans. Et tu trouvais encore le moyen de blaguer, histoire d'aider Lily à arrêter de s'énerver, de s'inquiéter sans doute également.

Elle nettoyait ta blessure pendant ce temps, et lorsqu'elle eut presque fini, ses lèvres te soufflèrent une autre vérité, cette inquiétude dissimulée derrière sa colère. « Je suis quand même soulagée qu'il ne t'aie pas poignardé dans le cœur. Je deviendrais folle, si j'avais à te perdre. » C'était ça finalement qui lui trottait dans la tête, le fait que tu aurais pu être blessé plus gravement, mais si c'était le bras, ce n'était pas pour rien. Et s'il avait tenté de t'atteindre autrement, tu aurais combattu. D'ailleurs, tu l'avais fait avant que les autres gars viennent le ceinturer, et que la secrétaire appelle la police en parallèle. Je suis plus coriace que ça, et tu le sais. que tu lui soufflas, les doigts de ta main valide venant tendrement effleurer sa joue. Pis j'suis là, j'ai qu'une coupure, je vais m'en remettre,  et le type va drôlement regretter sa dernière cuite, tu peux me croire. Tu la laissas digérer tes paroles, tu voulais qu'elle arrête de s'inquiéter, après tout ce n'était pas tous les jours qu'un type venait s'attaquer à un tatoueur. T'étais même persuadé que t'allais finir dans les faits divers du canard local, ou même de la télévision. Et merde, Haz, Opale, Shane, ... Et pas de téléphone.

Elle alla ensuite chercher de quoi suturer la plaie. La partie la moins cool de l'histoire si on voulait ton avis. « Bon, tu risques sans doute de me détester, mais c'est pour ton bien. Après, je mettrai un bandage et ça sera terminé, d'accord? » D'accord madame l'infirmière. répliquas-tu d'un petit sourire en coin, hochant sagement la tête, même si tu regardais avec méfiance son aiguille. T'en avais l'habitude, t'en manipulais à longueur de temps, mais là ça allait percer ta chair, l'aider à cicatriser, et tu savais que ce serait plus douloureux qu'un tatouage. « Sinon, à part le fait que tu as été agressé par un fou dans la rue, comment vas-tu? » Une question qui t'aida à dévier ton attention de ce qu'elle faisait à ton bras, de cette estafilade que tu finirais sans doute par dissimuler sous de l'encre noire lorsqu'elle aurait suffisamment cicatrisée, à moins que ce soit ta blessure de guerre. T'en savais trop rien. Ca va, la routine. Fallait bien un peu d'action pour que je m'encroute pas, tu vois. Tu faisais le fier, mais la douleur était là, et tu serrais les dents par instant. Et toi comment tu vas ? D'ailleurs qu'est-ce que tu fais aux urgences ? C'était vrai après tout, ce n'était pas le service où elle travaillait la majeure partie du temps. D'ailleurs, t'as pas croisé Haz ? J'ai oublié mon portable au salon, et j'sais pas si la télé va raconter des conneries. Opale va devenir dingue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: i'm here for you. ✻ theobald & emily   i'm here for you. ✻ theobald & emily EmptyLun 18 Déc - 20:11

Lorsqu'il s'agissait de ses amis, Emily pouvait être très protectrice, quitte à être complètement folle et agressive. L'infirmière n'hésitait jamais à défendre ses proches. Du coup, lorsque Theo lui a dit qu'il s'est fait agresser par un homme, Lily a commencé à voir rouge. Il fallait vraiment qu'il fasse quelque chose. Espérant qu'il allait porter plainte à la police, elle fut soulagée de savoir qu'il l'avait déjà fait. « Je suis heureuse de te l'entendre dire. J'espère sérieusement qu'ils vont trouver ce psychopathe. Oui, c'est très cool, je suppose. » Tout en continuant de faire les points de suture sur le bras de son ami, Emily pensait au fait qu'elle n'a jamais été dans une voiture de police. Elle espérait sincèrement que ça n'allait pas lui arriver. Si elle faisait la moindre connerie qui pourrait la conduire dans une voiture de police et ensuite dans une prison, elle pourrait perdre la garde de sa fille et elle ne pourrait pas l'accepter. Gemma était la personne la plus importante à ses yeux. Tout ce qu'elle faisait, c'était pour sa fille. Theo avait tout de même eu beaucoup de chance de ne pas avoir plus de blessures. Une grosse coupure et c'était tout. Décidément, son ami avait une bonne étoile qui veillait sur lui. « Oui, je le sais parfaitement. Tu es quelqu'un de très fort qui sait se défendre. » Soudainement, l'Irlandaise se rappela lorsqu'elle était au lycée et que des garçons se moquaient d'elle. Theo prenait toujours sa défense et veillait à ce qu'elle aille bien. Maintenant qu'ils étaient des adultes, ça n'avait pas changé. La seule chose qui était différente était le fait qu'Emily était capable de se défendre. « C'est évident qu'il va le regretter. On ne fait pas de mal à une personne sans subir les conséquences de ses actes. » Emily continua à coudre la blessure, impressionnée par le calme de son ami. Elle savait qu'il était courageux, mais Lily aurait atrocement souffert. « J'aime presque ça que tu me surnommes comme ça. » Elle rit timidement, le regardant quelques secondes. Theo était très beau, elle ne pouvait pas le nier, mais il n'allait jamais se passer quelque chose entre eux. Tout simplement parce qu'ils étaient des bons amis et qu'il était homosexuel. Ils avaient une belle relation amicale et ça convenait parfaitement à Emily. « Oui, un peu d'action. Tu pourras raconter cette histoire dans dix ans. » C'était le genre d'histoire qui marquait une personne. Du moins, pour Lily, c'était le cas. « Ils avaient besoin d'aide aux urgences, alors je suis ici. Je l'ai croisé au début de ma journée, mais je ne sais pas s'il a déjà fini sa journée ou non. » L'infirmière continua de le coudre et, après deux heures, elle termina. « J'ai fini. Je mets un pansement. » Lily mit alors un bandage sur le bras cousu de Theo. « Tu es maintenant libre de quitter l'hôpital. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: i'm here for you. ✻ theobald & emily   i'm here for you. ✻ theobald & emily EmptyJeu 21 Déc - 18:16

I'm here for you
Elle s'inquiétait réellement, mais cela semblait la rassurer que tu puisses avoir témoigné, que tu ais pu porter plainte. Difficile de faire autrement, et ce con aurait pu mettre en danger quelqu'un d'autre au salon. Toi, tu savais que tu pouvais t'en sortir, tu savais qu'un couteau c'était gérable, mais la secrétaire par exemple, ne savait pas se défendre ainsi, et tu le savais très bien. Vous aviez déjà blagué ensemble, aussi acquiesças-tu simplement. Ils l'ont déjà arrêté, il est sûrement en cellule de dégrisement en ce moment. « Oui, je le sais parfaitement. Tu es quelqu'un de très fort qui sait se défendre. » T'avais eu ce geste sur sa joue, parce qu'elle était inquiète, parce que tu voulais la rassurer, parce qu'elle était cette amie d'enfance que tu n'avais jamais hésité à prendre dans tes bras, celle aux lèvres de laquelle tu avais eu cet unique baiser pour chasser un importun. Et ça te fis sourire, amusé, de l'entendre parler de toi ainsi. Parce qu'elle savait que tu savais te débrouiller, parce qu'elle devait se souvenir aussi bien que toi de ces moments où tu prenais sa défense, alors que tu ne te souvenais pas si tu avais commencé par être l'un de ses tireurs de couette avant de la prendre sous ton aile, parce que tu tenais à elle, et que tu ne supportais pas qu'on cherche à lui faire du mal. Même aujourd'hui, tu savais que tu te dresserais si la situation le nécessitait. Elle était pourtant adulte et capable de se défendre par ses propres moyens, mais les mauvaises habitudes avaient toujours la vie dure.

« J'aime presque ça que tu me surnommes comme ça. » te souffla-t-elle en réponse au petit surnom que tu venais de lui attribuer. Moyen de détourner ton attention de la douleur de la plaie, des soins qu'elle lui prodiguait. Presque ? Tu vas quand même pas vouloir que je te surnomme comme ça tout le temps ? lui glissas-tu d'un petit sourire espiègle, dont la sincérité était crispée derrière la douleur que tu ne pouvais pas oublier. Ce n'était pas des plus agréable, mais certains de tes tatouages n'avaient pas été une partie de plaisir non plus. T'aurais voulu blaguer sur Haz et sa jalousie, mais tu ne pouvais pas, et c'était resté bloqué entre tes lèvres. On va finir par croire qu'on fait des bêtises sous une couette. que tu précisas en te penchant vers elle, alors que vous saviez tous les deux que c'était impossible, que tu étais tout simplement incapable de désirer une femme, si proche de toi fut-elle. C'était une vérité, et la seule qui comptait en fin de compte dans toute cette histoire. « Oui, un peu d'action. Tu pourras raconter cette histoire dans dix ans. » Dans dix ans ? Ils seront 3 et je leur aurai mis la raclée de leur vie, tu veux dire. que tu répliquas, taquin, avant d'enchaîner sur elle, ainsi que sa présence aux urgences, mais également celle de Haz. « Ils avaient besoin d'aide aux urgences, alors je suis ici. Je l'ai croisé au début de ma journée, mais je ne sais pas s'il a déjà fini sa journée ou non. » Sans doute. Tu avais attendu un moment dans la salle d'attente, et tu ne l'avais pas vu. A moins qu'il ait, lui aussi, été appelé dans un autre service. Tu hochas la tête simplement, tandis que tu la laissais continuer à te recoudre. Tu te serais bien passé de cette étape, et fatalement, tu réfléchissais à ce qui pourrait venir agrémenter cette cicatrice sur ton bras par la suite, dérivatif nécessaire de l'esprit de l'artiste que tu étais. Peut-être une fermeture éclair, peut-être un scalpel, peut-être les doigts de Lily et une aiguille, peut-être... Tu t'étais perdu dans tes pensées, lorsqu'elle t'en extirpa finalement. « J'ai fini. Je mets un pansement. » Je dois le garder combien de temps ? Question cruciale que tu te sentis obligé de poser, même si tu pourrais en poser autant que tu voudrais à Haz, qui ne se gênerait pas de toute manière pour donner son avis sur la question. Et lorsqu'elle eut fini... « Tu es maintenant libre de quitter l'hôpital. » Seul ou accompagné ? Enfin, ça dépend de quand tu finis ton service, parce que j'ai la gorge sèche et besoin de manger un truc. Si ça te tente, je t'invite... faudra juste que tu me déposes au salon après pour que je récupère ma voiture, entre autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: i'm here for you. ✻ theobald & emily   i'm here for you. ✻ theobald & emily EmptyMar 26 Déc - 20:53

Emily savait parfaitement que son ami savait se défendre. Pourtant, elle a eu très peur pour son ami. Il aurait pu lui arriver quelque chose de plus grave. Emily préférait soigner son ami que d'apprendre son décès. « Je suis soulagée alors. J'espère sincèrement qu'il va rester derrière les barreaux longtemps. » Emily sourit timidement, continuant de faire les points de suture à son ami d'enfance. Theo était un homme extraordinaire. Lily ne savait pas ce qu'elle ferait sans lui. « Bon, peut-être pas tout le temps, mais à l'occasion, pourquoi pas? » Elle essaya de garder son sérieux durant quelques secondes, avant de se mettre à rire, sans rater les points de suture qu'elle faisait à son ami. Emily ne voulait pas aggraver la blessure de Theo, alors qu'il a dû souffrir, lorsque ce fou l'a coupé au bras avec un couteau. Quelle idée d'avoir un couteau sur soi? C'était tout simplement ridicule aux yeux de l'Irlandaise. « Il n'y a personne qui va croire cela. Bon, peut-être quelques-uns, mais on va les ignorer. Moi, je connais la vérité et toi aussi. » Emily n'allait jamais coucher avec Theo, pour la simple et bonne raison qu'il était homosexuel et la jeune femme ne pourrait jamais avoir une relation sexuelle avec un ami de longue date. Leur amitié était précieuse pour Emily. « Tu as sans doute raison. Ils le mériteraient. » La jeune femme avait bientôt fini de faire les points de suture. Theo n'avait pas bronché une seule fois, ce qu'il ne surprenait pas Lily. Elle venait de répondre à son ami qu'Haz devait probablement avoir fini sa journée, à moins que ce n'était pas le cas et qu'il était encore dans l'hôpital. « Environ un mois. N'hésite pas à revenir et on te l'enlèvera. » Elle sourit et fit le pansement. Une fois finie, elle dit à son ami de longue date qu'il pouvait quitter l'établissement. « Hum... je finis... tout de suite! Tu as de la chance, je suis libre pour toute la soirée. Il n'y aura pas de problème, j'irai te porter au salon après! Où veux-tu aller? » Ça faisait longtemps qu'Emily n'avait pas passé une soirée avec Theo. Ils allaient rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: i'm here for you. ✻ theobald & emily   i'm here for you. ✻ theobald & emily EmptyMer 27 Déc - 21:22

I'm here for you
« Je suis soulagée alors. J'espère sincèrement qu'il va rester derrière les barreaux longtemps. » Longtemps, c'était vite dit. T'étais pas assez idéaliste pour penser que les prisons n'étaient pas déjà un peu trop remplies. Sans oublier que déconner en ayant trop bu, ça pouvait arriver à n'importe qui. Il aurait pu lui-même en faire, des erreurs, du temps où il laissait les soirées gouverner ses nuits. Mais jamais à ce point, l'accident d'Opale avait même terminé de l'empêcher de se mettre totalement la tête à l'envers. Même si ce soir, il comptait bien boire un peu, pas trop, mais tout de même, histoire de faire retomber l'adrénaline et de passer un bon moment avec son amie d'enfance. Celle qui lui proposait de l'appeler madame l'infirmière à l'occasion, t'arrachant un léger rire amusé. Va pour de temps en temps. Même si, forcément, certains se poseraient des questions, ceux qui n'avaient pas encore compris que tu préférais les hommes, qu'aucune femme ne parviendrait jamais à te tourner la tête ou même, plus vulgairement, à éveiller ce qui se trouvait dans ton boxer. C'était plutôt simple comme réalité, et tu ne t'en étais jamais caché, même si tu n'étais pas du genre à le hurler sur les toits non plus. Lorsqu'il avait fallu clarifier une situation, tu l'avais avoué sans hésitation, pour ne pas laisser espérer celles qui n'avaient véritablement aucun espoir à entretenir. « Environ un mois. N'hésite pas à revenir et on te l'enlèvera. » Un... mois ? Tu restas silencieux un instant, mais tu savais déjà que tu demanderais à Haz les recommandations au fur et à mesure que vous vous verriez. Inutile d'avoir des consultations, quand tu pouvais avoir l'avis d'un infirmier à mesure que vous seriez ensemble. C'était définitivement plus long que pour un tatouage, mais t'imaginais que c'était une question de cicatrisation, pour éviter les infections, vraisemblablement. T'es sérieuse, un mois ? J'repasserai avant voir si y a pas moyen de m'en passer plus tôt.

Parce que tu savais que ça te gonflerait assez vite cette histoire. Même si en toute honnêteté, tu ne remettrais pas les pieds à l'hôpital pour avoir cet avis. Puis, alors qu'elle avait terminé le bandage, t'indiquant tu pouvais quitter l'établissement, vu l'heure, tu te doutais qu'il y aurait peut-être moyen pour qu'elle ait bientôt terminé, à moins qu'elle ne commence. Mais elle avait l'air d'affirmé avoir passé une partie de la journée aux urgences, donc... « Hum... je finis... tout de suite! Tu as de la chance, je suis libre pour toute la soirée. Il n'y aura pas de problème, j'irai te porter au salon après! Où veux-tu aller? » Un large sourire naquit sur tes lèvres en l'entendant lui affirmer qu'elle était disponible pour passer du temps avec toi. Même pas besoin d'attendre alors ! que tu répliquas, conscient qu'il faudrait sans doute qu'elle se change au moins, et tu étais plutôt content d'avoir un haut assez foncé pour ne pas trop attirer l'attention sur les gouttelettes y persistant. Porter HOUSE, ça te tente ? Une brasserie, avec de la bière, des burgers, des frites, des pizzas, et une ambiance bien sympa pour terminer une journée qui avait finalement été riche en émotion. Tu voulais juste passer un bon moment, sans te prendre la tête, avaler de quoi te requinquer un peu en sa compagnie, avant de rentrer te mettre au lit, après avoir donné de tes nouvelles. Je t'attends dans le hall, le temps que tu prennes tes affaires. que tu soufflas en te redressant, une main précautionneuse gardant appui sur le siège abandonné le temps de te stabiliser et que tu sois sûr de tes pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: i'm here for you. ✻ theobald & emily   i'm here for you. ✻ theobald & emily EmptyJeu 28 Déc - 19:42

Emily était soulagée qu'il ne soit rien arrivé de grave à Theo. Oui, il a été blessé sérieusement au bras, mais il aurait pu se faire poignarder au cœur et mourir. La jeune femme était heureuse qu'il se sente bien et qu'il ne soit pas en danger de mort. Lily a toujours accordé une grande importance à ses amis, en particulier lorsqu'il s'agissait de Theo. Elle le connaissait depuis tellement longtemps qu'une vie sans lui n'aurait pas de sens. Lily avait de la chance de l'avoir dans sa vie. Elle venait tout juste de terminer les points de suture sur le bras de Theo. Ça l'avait effectivement pris deux longues heures. La dernière fois que la jeune femme avait fait des points de suture, c'était sur le genou d'une fille de six ans. Pendant qu'elle faisait les points, la petite fille pleurait et criait, ne désirant pas avoir des points. Ça l'a brisé le cœur d'Emily, puisqu'elle détestait faire souffrir les enfants. Il a fallu deux médecins pour tenir la petite fille, afin que l'infirmière fasse bien son travail. Travailler en pédiatrie avait certains avantages, mais il y avait aussi des mauvais côtés et Lily avait vécu un mauvais côté, pensant qu'elle guérissait l'enfant. « Parfait alors. » Elle rit, mettant ensuite le pansement. Bien qu'elle lui a dit qu'il devait le garder un mois, il pouvait revenir bien avant. Un mois était la moyenne, mais Theo était unique, il n'était pas dans la moyenne. « Je dis un mois, puisque c'est la moyenne générale, mais tu peux revenir avant. De toute façon, je vais t'appeler à tout les jours pour avoir des nouvelles. » Emily tira la langue. Évidemment, elle n'allait pas l'appeler à tout les jours. Il allait finir par se tanner de son amie. « Non, tu n'as pas besoin d'attendre. » Lily était heureuse qu'il ait proposé d'aller boire un verre. Elle en avait sérieusement de besoin et, ainsi, ils allaient pouvoir parler de tout et de rien. « Ça me tente! J'adore cet endroit. » Depuis qu'elle était maman, Lily était de moins en moins fêtarde, mais, à l'occasion, elle aimait sortir, alors Porter House était un endroit de prédilection pour l'infirmière. « Parfait! Ça ne sera pas très long. » Elle sourit à son ami et alla avertir une collègue qu'elle partait. Après lui avoir dit à demain, Lily alla se changer. Une fois prête, elle alla rejoindre son ami dans le hall. « Allons-y! » Elle sortit de l'hôpital avec Theo. « Sinon, comment ça va le travail au salon? Es-tu occupé? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: i'm here for you. ✻ theobald & emily   i'm here for you. ✻ theobald & emily EmptyJeu 28 Déc - 23:13

I'm here for you
« Je dis un mois, puisque c'est la moyenne générale, mais tu peux revenir avant. De toute façon, je vais t'appeler à tout les jours pour avoir des nouvelles. » Elle te tira la langue sous ces paroles, sans doute pour te taquiner un peu. Tu n'étais néanmoins pas le pire des patients, certes, tu avais tendance à en faire à ta tête, mais tu étais également quelqu'un qui avait les pieds sur terre. Et tu savais que Haz veillerait, de toute façon. Tous les jours ? Tu risques de te lasser avant moi. que tu soufflas, moqueur, sachant pertinemment qu'elle ne mettrait jamais cette idée à exécution. Ils étaient proches, mais pas au point de s'appeler tous les jours. Elle ne savait d'ailleurs pas pour Haz et toi... Mais ce n'était pas réellement une surprise, puisque très peu de personnes le savaient. A vrai dire, pour préserver ce secret, il valait mieux que le nombre reste petit, même si tout ceci te pesait réellement ces derniers temps. Pourtant, tu n'aurais pas été prêt à renoncer à celui que tu aimais, pour la simple et bonne raison que tu étais persuadé que tu ne survivrais pas à sa perte. « Ça me tente! J'adore cet endroit. » répliqua-t-elle à ta proposition de lieu pour le reste de la soirée. Tu avais réellement envie d'un burger frites et d'une bière, et tu savais que là-bas vous passeriez une bonne soirée à tous les coups, tout en pouvant te ravitailler suite à la perte de ton sang offert si gracieusement au sol du salon. En avant pour le Porter HOUSE alors ! répliquas-tu sous un sourire, avant de lui dire que tu l'attendrais dans le hall, le temps qu'elle se prépare. « Parfait! Ça ne sera pas très long. » Attention, j'te chronomètre. que tu soufflas sous un énième sourire taquin, avant de quitter tout simplement la salle d'examen. Tu regrettas presque de ne pas lui avoir dit que tu l'attendrais dehors, tandis que tu menais une clope éteinte à tes lèvres. L'envie de t'en griller une te taraudait, mais tu saurais faire avec. D'ailleurs, elle ne tarda pas tant que ça, et vous sortirent tous deux de l'hôpital, laissant tes doigts guider la flamme à l'impatiente égarée à tes lippes. « Sinon, comment ça va le travail au salon? Es-tu occupé? » Tu laissas un soupir s'esquiver de tes lèvres, la sensation était trop agréable pour que tu ne viennes pas l'exprimer sous l'air frais de la soirée. Oh tu sais, en dehors de l'évènement de ce soir,  c'est plutôt agréable. Y a du monde, des clients, réguliers ou non. L'alibi a la meilleure réputation de tout Dublin, alors ça désemplit rarement. Tu lui adressas un sourire, tout en ramenant la clope que tu avais écartée pour lui répondre librement, tandis que vous marchiez en direction de sa voiture. Mais ce que je préfère c'est innover. D'ailleurs si tu rencontres un riche amateur d'art, pense à moi. que tu soufflas encore, taquin, même si c'était le genre de chance pour percer sur laquelle tu ne cracherais sûrement pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: i'm here for you. ✻ theobald & emily   i'm here for you. ✻ theobald & emily EmptyVen 29 Déc - 17:55

« Tu as probablement raison, mais j'aime quand même ta compagnie. » Lily rit légèrement, regardant son ami enfiler son manteau. Emily adorait rigoler avec Theo. Il avait un bon sens de l'humour et elle ne s'ennuyait jamais en sa présence. Quoi qu'ils fassent, ils s'amusaient toujours. Avec les années, elle a fini par bien le connaître, mais elle ne savait pas tout sur son ami et il ne savait pas tout sur elle. C'était bien qu'ils aient leurs petits secrets. Lily n'avait pas besoin de connaître toute la vie de son ami d'enfance et Theo n'avait pas besoin de tout savoir sur la vie de son amie. Il lui avait proposé d'aller au Porter House, un endroit qu'elle adorait fréquenter, lorsqu'elle avait le temps. Emily avait confié Gemma à sa mère pour toute la journée et la nuit, alors elle n'avait pas à s'inquiéter pour sa fille. Maintenant qu'elle était une maman célibataire, c'était plus difficile pour Lily de sortir avec ses amis. Elle était donc heureuse d'avoir sa soirée de libre pour être avec Theo. « Tu vas vraiment me chronométrer? » Connaissant Theo, il allait probablement le faire et ça faisait bien rire Emily. Une fois prête, la jeune femme alla rejoindre son ami et ils sortirent de l'hôpital, se rendant alors à la voiture d'Emily. « C'est super alors! Je suis heureuse pour toi. Je pourrais peut-être venir me faire tatouer quelque chose un jour. Il faut juste que j'aie une idée. » La jeune femme n'avait jamais envisagé de se faire tatouer, mais ça pourrait être une bonne idée. Pour le moment, ce n'était qu'une idée. « Je t'en parlerai, ne t'inquiète pas. » Elle sourit et embarqua dans sa voiture en même temps que Theo. « Bon, en route. » Elle partit la voiture et roula jusqu'au Porter House qui se trouvait à quelques minutes de l'hôpital. « Je déteste conduire le soir à Dublin. Les gens sont souvent imprudents, je dois donc faire plus attention qu'à l'habitude. » Bien qu'Emily aimait conduire, la jeune femme n'aimait pas le faire durant la soirée et la nuit. Malgré tout, elle le faisait quand même. Elle préférait les voitures que prendre l'autobus. Une fois arrivés, Lily se stationna et sortie de sa voiture. « Allons boire sans aucun remord! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: i'm here for you. ✻ theobald & emily   i'm here for you. ✻ theobald & emily EmptyLun 1 Jan - 22:25

I'm here for you
« Tu vas vraiment me chronométrer? » Bien sûr. que tu répliquas d'un sourire taquin, alors qu'en vérité, tu pourrais difficilement le faire à moins de compter les secondes comme si vous étiez en train de jouer à cache-cache. Puisque ton téléphone était resté au salon, et que cela te donnait l'étrange impression d'être nu. La technologie avait sans doute un peu trop envahi ta vie, mais c'était aussi un moyen de garder contact avec les personnes qui comptaient dans ton existence. Tu la laissas s'éloigner, tandis que tu patientais dans le hall qu'elle revienne. Ce qu'elle ne tarda pas à faire au bout de quelques minutes. Vous vous étiez mis en marche, une cigarette qui n'avait pas tardé à s'enflammer dès que vous aviez mis un pied à l'extérieur, là où personne ne viendrait te faire la moindre réflexion. Mais fallait bien compenser après tout. Tu répondis à sa question, commençant à expliquer comment cela se passait au salon, puis sur le fait que si elle connaissait un riche amateur d'art, il fallait qu'elle pense à toi. « C'est super alors! Je suis heureuse pour toi. Je pourrais peut-être venir me faire tatouer quelque chose un jour. Il faut juste que j'aie une idée. » Tu l'écoutas évoquer cette possibilité, un vague sourire narguant tes lèvres, tes doigts éloignant la cigarette, tandis que tu glissais un coup d'œil dans sa direction. Ca peut être la représentation d'un évènement, d'une promesse, ou autre. Alors si jamais l'idée te vient, je pourrai même te faire une œuvre originale signée Theobald Griffin. que tu soufflas, accompagnant tes paroles d'un clin d'œil. Elle te promit qu'elle te parlait d'un possible amateur d'art... Imagine, ton tatouage pourrait finir par être inestimable. L'un de tes rêves qui revenaient brûler ton âme, cette facette de toi qui savait s'y raccrocher, même si tu pouvais finalement rester un anonyme jusqu'à la fin de ta vie. Tu venais de lui souffler ces mots alors que vous parveniez à sa voiture dans laquelle tu grimpas sans te faire prier. Il ne faudrait pas longtemps pour aller de l'hôpital au Porter House. Quelques minutes à peine. « Je déteste conduire le soir à Dublin. Les gens sont souvent imprudents, je dois donc faire plus attention qu'à l'habitude. » Si j'avais été en meilleur état, j'aurais pris le volant pour t'épargner cette corvée. Mais cela n'aurait pas été une excellente idée de prendre le volant tout de suite. Peut-être plus tard dans la soirée, et tu savais que de toute manière ce serait ce que tu ferais, puisque tu lui avais demandé de te déposer au salon en fin de soirée, pour récupérer ton téléphone, tes clés, ta caisse. Tu te laissas engloutir par tes pensées, l'adrénaline de ce qu'il s'était passé au salon était retombée, l'antidouleur agissait, et à vrai dire, tu te sentais un peu nauséeux. Conséquence de ta perte de sang, comme si tu avais été donner ton sang pour la bonne cause, et pourtant tu n'irais pas l'avouer, même à Lily. Non parce que tu n'avais pas confiance, mais à cause de ta fichue fierté. « Allons boire sans aucun remord! » Tu laissas un léger rire accompagner ses paroles, tandis que tu passais un bras autour de ses épaules. Et manger ! Boire et manger, je pense que je vais adorer cette soirée en ta compagnie. Tu en profiteras pour me parler de toi, de ce qu'il se passe dans ta vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: i'm here for you. ✻ theobald & emily   i'm here for you. ✻ theobald & emily EmptyJeu 4 Jan - 18:21

Lorsqu'il lui dit qu'il allait réellement la chronométrer, Lily se mit à rire, persuadée que son ami racontait une connerie. Il n'avait même pas son téléphone, alors il ne pourrait pas la chronométrer, à moins qu'il le fasse avec l'aide de l'horloge dans le hall, mais encore là, Emily avait du mal à y croire. La jeune femme s'était dépêchée à rejoindre son ami, afin de passer une belle soirée en sa compagnie. Ça faisait longtemps, alors ils allaient rattraper le temps perdu. Lily était allée le rejoindre et ils étaient partis en route pour le Porter House qui ne se trouvait pas très loin de l'hôpital. « Peut-être la date de naissance de ma fille, je ne sais pas encore. J'ai encore du temps pour y penser. » Lily sourit doucement, continuant de conduire jusqu'à l'établissement. Porter House était un très bel endroit pour s'amuser. « Inestimable, vraiment? Je te crois sur parole. Tu as beaucoup de talent. » Theo était quelqu'un qui faisait de très beaux tableaux. C'était surprenant qu'il ne soit pas plus connu. Lily désirait l'encourager et elle allait tout faire pour que ça marche. « Je pourrais parler de tes œuvres à quelques personnes, si tu le désires. J'ai des amis qui adorent l'art. » Emily sourit et arriva au Porter House. Elle stationna et arrêta la voiture, sortant ensuite de la voiture avec Theo. Ils marchèrent jusqu'à la porte d'entrée et entrèrent. « Oh oui, manger! Je meurs de faim. Moi aussi, je vais adorer cette soirée avec toi. Évidemment que je vais te parler de ma vie. Du moins, ce que tu as manqué, depuis la dernière fois qu'on s'est vu et j'espère que tu feras la même chose. » Lily sourit à nouveau et alla s'asseoir à une table avec son ami. « Alors, Theo, que veux-tu boire et manger? C'est moi qui invite et je ne veux pas que tu t'obstines encore une fois! » Lily tira langue, riant par la suite. Elle aimait faire plaisir aux gens qu'elle aimait, alors c'était avec plaisir qu'elle allait tout payer ce soir, même si elle se doutait fortement que la facture allait être salée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: i'm here for you. ✻ theobald & emily   i'm here for you. ✻ theobald & emily EmptyDim 7 Jan - 12:29

I'm here for you
Lorsqu'elle parla de peut-être se faire tatouer la date de naissance de sa fille, tu trouvas que cela pouvait être une bonne idée. Mais comme elle le disait si bien, ce n'était pas comme si tu allais marquer sa peau ce soir, bien au contraire. Puisque le programme était tout autre. Et que de toute façon, même si elle te l'avait demandé, tu aurais sans le moindre doute répondu non. Tu n'étais pas en état de faire un travail convenable, peut-être une toile à la limite, mais guère plus que d'exprimer tes propres émotions. Ce qui ne collait pas vraiment avec l'idée de tatouer la chair d'une autre personne, sauf si celle-ci était d'accord pour devenir une toile. Ce qui n'était sûrement pas le cas. « Inestimable, vraiment? Je te crois sur parole. Tu as beaucoup de talent. » qu'elle te souffla, alors que ton premier réflexe avait été ce sourire amusé, avant d'être plus sincère. Ca te faisait du bien de l'entendre de dire ça, mais de nos jours, le talent ne suffisait plus. Il fallait... tu ne savais pas vraiment, mais tu ne faisais pas vraiment de démarcher pour sortir du placard non plus. Tu devrais peut-être aller frapper à quelques portes, peindre des murs dans la rue... et risquer de te faire arrêter. « Je pourrais parler de tes œuvres à quelques personnes, si tu le désires. J'ai des amis qui adorent l'art. » Si ça ne te dérange pas, ça pourrait être un début. que tu répliquas, venant étreindre sa main sur le levier de vitesse, avant de la laisser maîtresse de ses mouvements à nouveau. « Oh oui, manger! Je meurs de faim. Moi aussi, je (...) Du moins, ce que tu as manqué, depuis la dernière fois qu'on s'est vu et j'espère que tu feras la même chose. » Oh tu sais,  mis à part un taré qui croit que tatouer c'est faire joujou avec un couteau,  c'est assez tranquille de mon côté. Il fallait avouer que ce qui bougeait le plus, c'était ta relation avec Haz, et Lily ne savait rien à ce sujet. Tout simplement pour éviter que trop de personnes finissent par savoir, que ce secret finisse par éclater un peu trop vite. Même si, t'aimerais pouvoir lui parler, lui expliquer, lui souffler les derniers évènements, cette situation de merde dans laquelle tu t'engluais, ce voyage que tu ferais... Mais ça, tu pouvais, commencer à en parler, à dire que t'allais disparaître une semaine loin de l'Irlande. Juste des projets pour prendre une bouffée d'air frais. que tu soufflas en haussant vaguement les épaules, avant de t'asseoir face à Lily. « Alors, Theo, que veux-tu boire et manger? C'est moi qui invite et je ne veux pas que tu t'obstines encore une fois! » Déclara-t-elle avant de te tirer la langue, t'arrachant un léger rire. Si j'me souviens bien, c'était moi qui t'invitais, et toi qui jouais le taxi. J'peux bien faire ça pour ma guérisseuse en chef, non ? soufflas-tu en lui adressant un léger sourire. Tu fis signe à une serveuse qui s'approcha de la table, tandis que tu regardais brièvement le menu présent sur les tables. Un hamburger poulet, œuf,  bacon, des frittes et une bière. Tu détournas les yeux de la serveuse, les reportant sur celle avec qui tu passais la soirée. Tu prends quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: i'm here for you. ✻ theobald & emily   i'm here for you. ✻ theobald & emily EmptyJeu 11 Jan - 16:55

Emily allait tout faire pour aider son ami, dans sa carrière. Theo avait beaucoup de talent et elle ne pensait pas cela parce que c’était son ami. Il avait sincèrement beaucoup de succès et Lily tenait à l’encourager. Du coup, parler des œuvres de Theo à des amis qui aimaient l’art allait peut-être aider le jeune homme à être plus connu et à pouvoir vivre de son art. Lily savait que c’était ce qu’il désirait faire. Lorsqu’elle lui dit qu’il avait beaucoup de talent, il fit un sourire amusé et fini par être plus sincère. Emily ne racontait jamais des mensonges à ses amis et encore moins à Theo. De toute manière, il la connaissait trop bien. Lily ne pourrait jamais lui mentir. Il le remarquerait rapidement. « Évidemment que ça ne me dérange pas. Ça me fait plaisir de pouvoir t’aider. Tu sais bien que je serai toujours là pour toi. » Maintenant que son ami avait proposé de manger, tout en buvant un verre, Lily avait sincèrement faim. Elle n’avait mangé que le matin et son petit-déjeuner a été une simple banane et une tranche de pain grillé. Oui, ce n’était pas le repas le plus nutritif, mais elle n’avait pas eu de temps, ce matin. Avec une fille de trois ans, les matins n’étaient pas souvent de tout repos, mais elle n’échangerait pas sa vie pour une autre. Emily était parfaitement heureuse et elle vivait une belle vie. « Disons que ce n’est pas un beau tatouage, si tu veux mon avis. Tu auras une belle cicatrice et tu pourras parler de cette histoire à tout le monde. » Lily sourit timidement, regardant la blessure de son ami qui était recouverte d’un bandage. Elle était triste de savoir qu’une personne ait blessé son ami. Theo allait bien, mais c’était tout de même assez grave pour que le coupable ait en prison quelques temps. Du moins, c’était l’avis de Lily. « Alors j’espère que tu réaliseras tes beaux projets. Tu mérites de vivre une belle vie. » Lily sourit à nouveau, se rappelant alors, qu’effectivement, c’était Theo qui l’invitait. Emily rit et hocha la tête. « D’accord, c’est toi qui paies, mais ça sera moi, la prochaine fois. » Après que Theo ait fait signe à une serveuse, elle s’approcha et demanda la commande de Theo et de Lily. « C’est un excellent choix. Je vais prendre un hamburger au bœuf avec des frites et une bière rousse, s’il vous plaît. » La jeune femme remercia alors la serveuse qui alla en cuisine pour donner la commande qu’elle venait d’écrire dans son calepin. « Alors… est-ce qu’il y a du nouveau dans tes amours? J’imagine qu’il y a plein d’hommes qui te tournent autour. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: i'm here for you. ✻ theobald & emily   i'm here for you. ✻ theobald & emily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm here for you. ✻ theobald & emily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

DIRTY OLD TOWN. :: St. James's Hospital-
Sauter vers: