Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 and i'm looking for a miracle; atom 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: and i'm looking for a miracle; atom   and i'm looking for a miracle; atom - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 13:41

Hello you and i'm looking for a miracle; atom - Page 2 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: and i'm looking for a miracle; atom   and i'm looking for a miracle; atom - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 13:48

@elizabeth harper mais quelle belle plante que voilà and i'm looking for a miracle; atom - Page 2 3807296710
tu as des idées, des envies ? on voit ensemble ? and i'm looking for a miracle; atom - Page 2 1288466796
tu peux me parler d'elizabeth ? and i'm looking for a miracle; atom - Page 2 1888947309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: and i'm looking for a miracle; atom   and i'm looking for a miracle; atom - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 16:04

Si je ne dis pas de bêtise, j'ai vu dans le scénario qu'a créé Cayden que Atom et Elizabeth étaient amis de soirées mais ils ont aussi travaillés ensemble sur les affaires louches. Après, je pense que l'on peut développer, dans le sens, depuis quand ils se connaissent ? Sur quoi travaillent-ils tous les deux ? Quelle sorte de relation ils ont? Qu'en penses tu ? and i'm looking for a miracle; atom - Page 2 2292136851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: and i'm looking for a miracle; atom   and i'm looking for a miracle; atom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and i'm looking for a miracle; atom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You shoot me down but I won’t fall (Atom)
» in my heart you will find, no love, no light, no end inside // atom

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: