Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CÉLIAN ++ Error 404 Not found 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: CÉLIAN ++ Error 404 Not found   CÉLIAN ++ Error 404 Not found - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 19:41

@Célian Atherthon @Matthew Dunham Okay je nous lance ça avant la fin de la semaine, et je fais passer le lien par mp. Et pour le lieu vous aurez la surprise comme ça. CÉLIAN ++ Error 404 Not found - Page 3 874875019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: CÉLIAN ++ Error 404 Not found   CÉLIAN ++ Error 404 Not found - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 14:33

Un petit lien ? CÉLIAN ++ Error 404 Not found - Page 3 4212026397
J'ai pensé à un petit truc, mais je ne sais pas si ça te conviendra. CÉLIAN ++ Error 404 Not found - Page 3 2247499700 Vu que Célian roule de façon assez sauvage en voiture, je me disais qu'il aurait pu avoir un accident avec Annabeth. Pas forcément un gros truc, juste de quoi bien énerver Annabeth qui, elle, roule très prudemment. Mais ce ne serait pas pour autant entièrement de la faute de Célian, ça pourrait même être l'inverse. CÉLIAN ++ Error 404 Not found - Page 3 689492584 Comme tu préfères. CÉLIAN ++ Error 404 Not found - Page 3 2301241473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: CÉLIAN ++ Error 404 Not found   CÉLIAN ++ Error 404 Not found - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 22:54

@Annabeth Winchester Avec plaisir CÉLIAN ++ Error 404 Not found - Page 3 799443013

J'aime bien l'idée de l'accident. C'est possible, puisque comme tu le dis il est assez sauvage en voiture. En plus, avec son travail, il passe beaucoup de temps au téléphone, donc ce ne serait même pas impossible que ce soit de sa faute. Il aurait pu être trop concentré sur sa conversation, et boum, accident CÉLIAN ++ Error 404 Not found - Page 3 689492584 Après, peut-être que ça peut être la faute des deux. Genre elle a oublié de mettre son clignoteur, mais lui comme c'est un sauvage et en plus, distrait par la conversation lui serait rentré dedans ?

Après, à voir quel genre de liens t'aimerais. Soit on reste sur un lien pas super positif, soit il tente de se faire pardonner, bien qu'il ne se garde pas de lui rappeler qu'elle est AUSSI en tord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: CÉLIAN ++ Error 404 Not found   CÉLIAN ++ Error 404 Not found - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CÉLIAN ++ Error 404 Not found
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (cillian) I found my treasure through the rain and hail
» i'm so happy cause today i found my friends they're in my head(dex)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: