Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 i need some fun ♠ aiden. 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Messagei need some fun ♠ aiden.   i need some fun ♠ aiden. EmptyJeu 25 Jan - 20:47

i need some fun
giulia & aiden
••••

Encore une longue journée s’était déroulée au travail. J'étais tombée dans un cas de maltraitance sur une enfant de cinq ans. Les marques sur le corps de la petite fille m'a tout de suite interpellé et j'ai immédiatement su ce qu'elle avait enduré. Comment ne pas perdre le contrôle dans cette situation ? C'était presque impossible. J'ai du prévenir les services sociaux et la police. La mère devait certainement recevoir aussi des coups par le mari. Elle a d'ailleurs accepté mon aide. Ce cas m'a donc prit plusieurs heures. J'ai du annuler certains rendez-vous avec mes autres petits patients.

C'est vidé psychologiquement et physiquement que je m'étais rendue à la cafétéria pour prendre un café. Mon service était terminé et je n'avais pas envie de rentrer chez moi. J'avais besoin de voir du monde, de boire un verre. J'ai rencontré Aiden chez ma psychologue. On s'était croisés de nombreuses fois sans pour autant se parler. Jusqu'au jour où je lui étais rentré dedans. J'écrivais un mail sans faire attention où je marchais. On s'était échangé quelques mots et se promit de se voir devant un verre. Parfait. Après avoir terminé mon café, je lui avais envoyé un SMS pour l'inviter à boire un verre au bar the liquor rooms. Il paraît que c'était chouette. Je n'y ai jamais mis les pieds. On se donnait rendez-vous vers vingt heures.

C'est avec quinze minutes en avance que j'arrivais au bar. J'aimais être en avance. Je m'installais à une table plus reculée des autres.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
i need some fun ♠ aiden.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Aiden ☼ Don't worry be happy !
» Aiden Whisper (083-685-9815)
» Road-trip buddy ! ft Aiden

DIRTY OLD TOWN. :: The Liquor Rooms-
Sauter vers: