Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (julia) sweet divine. 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (julia) sweet divine.   (julia) sweet divine. - Page 2 EmptySam 16 Déc - 13:57

Ca me va parfaitement et puis oui c'est plus marrant de voir ça en rp :3
Okay pour Malia je le note (julia) sweet divine. - Page 2 2442993475
Du coup tu veux qu'on se fasse ce rp ? (julia) sweet divine. - Page 2 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (julia) sweet divine.   (julia) sweet divine. - Page 2 EmptySam 16 Déc - 13:58

avec plaisir :brille: tu veux qu'on en parle par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (julia) sweet divine.   (julia) sweet divine. - Page 2 EmptySam 16 Déc - 17:50

J'ai droit à un lien ? (julia) sweet divine. - Page 2 3957018114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (julia) sweet divine.   (julia) sweet divine. - Page 2 EmptySam 16 Déc - 18:36

@Gawyn Thorn Michiel (julia) sweet divine. - Page 2 952488267 bien évidemment, qu'est-ce qui te plairait? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (julia) sweet divine.   (julia) sweet divine. - Page 2 EmptySam 16 Déc - 18:53

@Julia Rhodes Bon alors je pars peut-être un peu loin, mais j'avais pensé à que pendant un mariage organisé par Julia, la police aurait pu intervenir pour une bagarre ? Gawyn serait donc allé la voir etc, c'est mon idée de comment ils auraient pu se rencontrer (julia) sweet divine. - Page 2 28175215 dis moi si c'est pas clair, je suis fatiguée (julia) sweet divine. - Page 2 689492584
Après au niveau de la relation, ils ont pas mal de points communs, notamment le caractère et Gawyn a aussi beaucoup vécu dans l'ombre de son frère jumeau, tout comme Julia avec sa soeur (julia) sweet divine. - Page 2 2301241473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (julia) sweet divine.   (julia) sweet divine. - Page 2 EmptySam 16 Déc - 19:00

@Gawyn Thorn mais... mais.. tu es mon double masculin! (julia) sweet divine. - Page 2 689492584 la rencontre, j'aime bien, c'est original en tout cas (julia) sweet divine. - Page 2 4212026397 Julia aurait pu être désemparée ne s'y étant pas attendu, elle qui aime quand ses mariages se déroule à la perfection, sans accrochage (mais bon, on ne contrôle pas les invités)(julia) sweet divine. - Page 2 4212026397 Du coup, j'imagine du positif entre les deux? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (julia) sweet divine.   (julia) sweet divine. - Page 2 EmptySam 16 Déc - 19:16

@Julia Rhodes Oui ils se ressemblent trop (julia) sweet divine. - Page 2 689492584
Alors ouais, j'ai pensé qu'à ça en guise de rencontre, ça peut être drôle à jouer par la suite je pense (julia) sweet divine. - Page 2 4212026397 Au niveau de leur relation, je vois un truc positif ouais, après on peut faire au feeling, mais Julia serait probablement rassurée de la présence de Gawyn dans les parages ? (julia) sweet divine. - Page 2 2301241473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (julia) sweet divine.   (julia) sweet divine. - Page 2 EmptySam 16 Déc - 19:36

@Gawyn Thorn Oui, je pense qu'elle aurait cette image rassurante de lui, de protecteur (julia) sweet divine. - Page 2 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (julia) sweet divine.   (julia) sweet divine. - Page 2 EmptySam 16 Déc - 20:01

J'arrive par mp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (julia) sweet divine.   (julia) sweet divine. - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:45

@Julia Rhodes Les kikis (julia) sweet divine. - Page 2 2813842076
Est-ce-que tu veux qu'on joue le rp de leur rencontre ou on fait plus tard ? (julia) sweet divine. - Page 2 1464383501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (julia) sweet divine.   (julia) sweet divine. - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:50

Je te réponds ici pour pas troubler le flood (julia) sweet divine. - Page 2 2072863803

Julia Rhodes a écrit:
oh bah oui, c'est tout à fait faisable ça Maureen, elle pourrait même faire souvent appel à elle :brille:
Oui, genre une sorte de collaboration entre elles, puis comme Maureen est devenue un peu "allergique" aux mariages (le comble pour une fleuriste (julia) sweet divine. - Page 2 1927782709 ), Julia l'aura sans doute vue avoir une petite crise de panique à un moment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (julia) sweet divine.   (julia) sweet divine. - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 0:33

@Gawyn Thorn Je te mp pour en discuter (julia) sweet divine. - Page 2 28175215

@Maureen McCormick Comment ça se fait? Divorce difficile? (julia) sweet divine. - Page 2 136071057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (julia) sweet divine.   (julia) sweet divine. - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 11:30

@Julia Rhodes Pardon lady, j'avais oublié de te répondre, honte à moi !
Oui effectivement, il a pas un métier des plus...joyeux quoi (julia) sweet divine. - Page 2 2936683356 , comparé à elle qui est là pour l'un des moments les plus heureux de la vie des gens, c'est un peu le jour et la nuit, la lune et le soleil. Mais justement, je trouve ça super intéressant de voir deux personnages avoir deux style totalement différent, il aurait pu être invité a un mariage qu'elle aurait organisé et dont c'est des proches à elle ? Ils passent pas inaperçue, les Murphy car ils sont assez sombre,le cliché de la famille un peu glauque avec des tas de "on dit" sur eux quoi. Elle aurait pu se retrouver dans une situation ( genre coincé quelque part) avec lui, forçant un peu le destin à voir qu'il est pas aussi étrange et glauque que les gens le disent ? (julia) sweet divine. - Page 2 3957018114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (julia) sweet divine.   (julia) sweet divine. - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 11:34

Divorce + mariage difficile (julia) sweet divine. - Page 2 3957018114 je ne sais pas si tu veux qu'on essaie d'approfondir le lien ou si on reste sur cette base qu'on construira ensuite ? (julia) sweet divine. - Page 2 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (julia) sweet divine.   (julia) sweet divine. - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:20

@Andrew Murphy haha j'aime bien l'idée et on voit ce que ça donne en rp? :brille:

@Maureen McCormick oh d'accord :( et bien j'imagine que si elles travaillent souvent ensemble, ça les aurait rapproché, forcément elles ne seraient pas restées chacune de leur côté. Un lien amical serait né et j'imagine que Julia voudrait comprendre pourquoi elle n'aime pas les mariages etc. (julia) sweet divine. - Page 2 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: (julia) sweet divine.   (julia) sweet divine. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(julia) sweet divine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a tornado of roses from divine (devon)
» Julia Rhodes (083 288 3521)
» astrid. | sweet dream.

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: