Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dusk till dawn // haz. 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: dusk till dawn // haz.   dusk till dawn // haz. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 14:11

@Haz Donnelly Perfect ça me va aussi ♥️ Quand tu seras dispo pour un rp fait moi signe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: dusk till dawn // haz.   dusk till dawn // haz. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 14:14

@Ciàran de Brùn je suis libre pour rp dusk till dawn // haz. - Page 2 199157311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: dusk till dawn // haz.   dusk till dawn // haz. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 14:16

@Haz Donnelly On parle d'un contexte en mp? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: dusk till dawn // haz.   dusk till dawn // haz. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 14:17

@Ciàran de Brùn yeeeep, si t'as des idées hésite pas ! sinon je termine mes liens et j'arrive dusk till dawn // haz. - Page 2 2292136851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: dusk till dawn // haz.   dusk till dawn // haz. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:59

en attendant la réponse de opale, ça te va ce que j'ai marqué ?
dusk till dawn // haz. - Page 2 28175215


Citation :
inconnu sur internet Haz et Tracy se connaissent en réalité par rapport au blog de la demoiselle, il la suit depuis quelque temps déjà et, touché par les événements qu'elle traverse et son style d'écriture, ils ont commencé à se confier l'un à l'autre à travers un écran. Une facilité de confidences. Deux inconnus qui parlent de leurs mésaventures et qui cherchent peu de réconfort dans leurs écrits, facilité par leur anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: dusk till dawn // haz.   dusk till dawn // haz. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:00

c'est parfait :brille: dusk till dawn // haz. - Page 2 2301241473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: dusk till dawn // haz.   dusk till dawn // haz. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:02

si tu veux l'utiliser, tu peux dusk till dawn // haz. - Page 2 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: dusk till dawn // haz.   dusk till dawn // haz. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:03

ah je t'avoue que c'est pas de refus ! dusk till dawn // haz. - Page 2 2301241473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: dusk till dawn // haz.   dusk till dawn // haz. - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 10:36

CE PERSONNAGE????? je suis amoureuse dusk till dawn // haz. - Page 2 3565389141
alors, déjà, ils sont tous les deux de Dublin. ensuite, ils ont tous les deux le même âge...... avec quelques mois de différences. de plus, t'es méga canon, mais bon, ça c'est un détail...... et haz fait du skate. moi j'dis, il faut, IL FAUT, un super méga lien. vraiment. ils pourraient se connaître depuis l'enfance ??? être des amis, si ce n'est, des meilleurs amis ? franchement, ça pourrait tellement, tellement coller dusk till dawn // haz. - Page 2 385637555

tu veux un petit résumé de leo ? parce que bon, ma fiche pue bien la merde, il manque des détails et tout..... (bcs of la flemme, et la codéine que je mange pour mon entorse quoi dusk till dawn // haz. - Page 2 689492584 )
dis-moi tout, je te donne tout. putain je t'aime vraiment trop, tes choix et tout, amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: dusk till dawn // haz.   dusk till dawn // haz. - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 12:38

@Leo Spinelli cet amour omg dusk till dawn // haz. - Page 2 2219022576 dusk till dawn // haz. - Page 2 197199828
ah mais ouai le méga lien s'impose, même si honnêtement, haz est pas aussi doué que ben sur une planche dusk till dawn // haz. - Page 2 1474379782 dusk till dawn // haz. - Page 2 2363664477 mais ouai meilleur pote ça me paraît bien dusk till dawn // haz. - Page 2 2561058970 dusk till dawn // haz. - Page 2 1967124297 dusk till dawn // haz. - Page 2 2260174914

je dis pas non pour le résumé dusk till dawn // haz. - Page 2 1474379782 même si j'pense qu'ils vont s'entendre très trèèèès bien dusk till dawn // haz. - Page 2 3902042304

mais j'pense qu'il y a carrément moyen qu'haz vienne penser ses blessures quand leo se casse la gueule de son skate dusk till dawn // haz. - Page 2 2441539582 ce genre de conneries. et puis si c'est son meilleur pote, il sera sans doute au courant de son mariage fake etout, puis il aurait pu être son témoin dusk till dawn // haz. - Page 2 2363664477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: dusk till dawn // haz.   dusk till dawn // haz. - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 14:58

Leo bien entendu n'égalera jamais le talent que pouvait avoir Dylan dusk till dawn // haz. - Page 2 136071057 il est simplement passionné, mais pas aussi talentueux, malgré lui, ça c'est sûr.

ptn j'ai la flemme du résumé, rohlala. désolée, ça va ressembler à du grand n'importe quoi, j'vais écrire au feeling jpp, ça va être long dusk till dawn // haz. - Page 2 689492584

Citation :
Leo a 25 ans, il a toujours vécu à Dublin. Il est actuellement caissier chez Marks&Spencer, parce qu'il a abandonné ses études après le lycée, préférant travailler et gagner en indépendance. Leo est un amoureux de l'indépendance, de la liberté. Notamment depuis le décès de sa mère, lorsqu'il avait 17 ans. Elle est décédée d'un cancer, ce qui a dévasté le brun mais l'a rendu plus fort. Il a accepté de l'aide, il a accepté de la laisser partir, préférant la savoir apaisée plutôt que souffrante par la maladie. Son père a retrouvé une compagne, lorsque Leo avait 21 ans. Cet événement a considérablement éloigné Leo de son père, n'acceptant pas totalement de le voir refaire sa vie, bien que lui aussi, ait le droit au bonheur. Il le comprend, mais ne l'accepte pas totalement. D'ailleurs, il vient d'avoir un petit-frère, Nolan, né de cet nouvel union. Du coup Leo il a plus trop de famille, il s'est vraiment éloigné d'eux quoi. A côté de ça, Leo a envie de se battre pour être heureux. Il est pas du genre à subir, à s'apitoyer sur son sort. Cet esprit, il le tient de sa mère, de ce combat qu'elle a mené durant des années. Il est très admiratif du parcours qu'elle a mené, et ça l'a beaucoup inspiré. Sinon, Leo, il skate et il a envie d'en faire sa vie. Il a pas l'niveau l'gosse, donc il veut juste bosser dans un skateshop. Seulement, c'est pas si facile à trouver, les places sont chers dans ces petits magasins. Leo fume comme un poompier, Leo est généreux, bienveillant, têtu, déterminé, passionné. Leo est amoureux. Leo est amoureux d'une femme, de sa meilleure amie, de sa protégée, de sa petite-soeur. Comme un con, il s'est fait avoir au jeu des sentiments. C'était arrivé un peu comme ça, d'une nana qu'il connaissait depuis bien trop d'années, qu'il avait protégé. Ali a 20 ans, et elle était cette petite-soeur qu'il n'avait jamais eu. Mais l'enfant a grandi, et l'attirance a pris place. Leo est amoureux et malheureux. Ali lui échappe, elle est ailleurs, avec un autre, alors Leo lui, il s'envole. Leo papillonne. Leo s'éloigne de sa meilleure amie, se rapproche des coups d'une nuit. Il en souffre beaucoup, bien qu'il reste déterminé à l'avoir. Seulement, il est tiraillé entre cette attirance, cet amour, mais ce côté protecteur qu'il a toujours eu envers elle. Sinon Leo rêve de voyager, bien qu'il adore Dublin, il veut s'échapper et découvrir pour mieux revenir. J'pense pouvoir dire que Leo est quelqu'un de bien.

dusk till dawn // haz. - Page 2 1532802441 dusk till dawn // haz. - Page 2 1532802441 dusk till dawn // haz. - Page 2 1532802441

mais totalement, franchement, Leo ça serait trop le genre à aider Haz dans ces épreuves, à le couvrir, à l'encourager à s'assumer, ainsi de suite. dusk till dawn // haz. - Page 2 136071057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: dusk till dawn // haz.   dusk till dawn // haz. - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:09

haz je l'imagine un peu comme ben au début de la vidéo dusk till dawn // haz. - Page 2 1474379782 quand il se casse la gueule dusk till dawn // haz. - Page 2 199157311 https://www.youtube.com/watch?v=CFvHkczgOOk

mais il est cute de fou leo omg omg omg.
j'ai envie de lui faire des câliiiiiiins dusk till dawn // haz. - Page 2 2292136851

du coup on part sur des meilleurs amis ? ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins ? et du coup baaah, leo est au courant de l'histoire d'haz, il a été son témoin ? et il est de son côté, le poussant à dire fuck à son père ? dusk till dawn // haz. - Page 2 136071057 et ils vont skater ensemble, évidemment dusk till dawn // haz. - Page 2 2363664477
un rp ça te dit ? dusk till dawn // haz. - Page 2 3902042304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: dusk till dawn // haz.   dusk till dawn // haz. - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:34

OMG AHAHAHAHA. j'imagine trop, et Leo qui se fout de lui un peu dusk till dawn // haz. - Page 2 2813842076

c'ton haz qui est cute là dusk till dawn // haz. - Page 2 451242138 (et toi aussi)

j'suis d'accord pour tout. j'doute qu'ils étaient voisins, donc ils auraient pu se rencontrer sur les bancs de l'école, cul et chemise, toujours fourré ensemble pendant les cours... puis même si Leo fait du skate depuis toujours, à partir du moment où Haz s'y est mis, ils passeraient du temps d'avantage ensemble. Haz aurait pu aider Leo lors du décès de sa mère, lui changer les idées etc. tout comme Leo, aider Haz à dire à son père d'aller se faire voir. Leo aurait accepté avec grand plaisir d'être le témoin, même s'il était pas complètement d'accord avec cet idée de mariage... car j'vois bien Leo répéter à Haz que c'est sa vie, et que son père n'a pas le droit de lui voler, qu'il doit assumer, arrêter d'avoir peur. enfin, dans tous les cas, il serait là pour aider son ami sans aucun doute!! dusk till dawn // haz. - Page 2 1532802441

un rp me tente bien, à fond, même dusk till dawn // haz. - Page 2 451242138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: dusk till dawn // haz.   dusk till dawn // haz. - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:40

dusk till dawn // haz. - Page 2 689492584 mais parfois il y arrive quoi dusk till dawn // haz. - Page 2 2363664477 dusk till dawn // haz. - Page 2 4212026397
non c'est toi le cute dusk till dawn // haz. - Page 2 3441679576

huum, ouai ils peuvent s'être rencontré sur les bancs de l'école et du coup, j'pense que tu peux aller demander des liens à esther et opale (les deux meilleures amies d'haz, ils se connaissent aussi depuis toujours) et puis à theo dusk till dawn // haz. - Page 2 2363664477

baaah, j'pense qu'il aurait pu se mettre au skate avec leo, même si dans ma fiche j'ai dit que c'était un de ses frangins, mais bon dusk till dawn // haz. - Page 2 689492584 ça se change dusk till dawn // haz. - Page 2 1474379782
bah tu sais personne était emballé pour le mariage, pas même haz dusk till dawn // haz. - Page 2 1380876963
et clairement il aurait été la quand sa mère est morte dusk till dawn // haz. - Page 2 136071057 (je prends pas les trucs dans le bon sens osef dusk till dawn // haz. - Page 2 689492584), après j'pense que haz serait du genre à essayer de lui donner envie de se rapprocher de nouveau de son père. on dirait pas mais haz est assez famille, et ça le peine de pas avoir de relations avec son père, du coup j'le vois bien pousser son meilleur pote à en avoir une.

yeaaah, on voit ça par mp ? dusk till dawn // haz. - Page 2 1464383501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: dusk till dawn // haz.   dusk till dawn // haz. - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 16:09

we're cute dusk till dawn // haz. - Page 2 451242138

okay, bah j'peux voir à ça. après, si tu ne veux pas qu'ils se rencontrent en cours, il n'y a pas de soucis !! dusk till dawn // haz. - Page 2 3565389141

on part sur ça, Leo a converti le petit Haz au skate, j'aime l'idée dusk till dawn // haz. - Page 2 1532802441

forcément.... sauf le père Don, il devait être heureux non ? dusk till dawn // haz. - Page 2 689492584

ouaaiiiiis, mais je pense que ça serait clairement un sujet houleux, genre... Leo "tu vas me lâcher avec mon père oui dusk till dawn // haz. - Page 2 1226926578 ) ahahahah.

j'arrive de suite en mp mon bÔ dusk till dawn // haz. - Page 2 1532802441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: dusk till dawn // haz.   dusk till dawn // haz. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dusk till dawn // haz.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning
» DAWN ~ La tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air.

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: