Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Keep your silver. Give me that gold + Cay 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 3:28

@Cayden Wilson j'suis un peu touriste, mais je m'étais dit que comme Phyllis traine beaucoup dans les bar, elle aurait surement croisé le chemin de Cayden. elle aurait pu fouiller sur lui, parce qu'elle fouille sur tous les mecs qu'elle trouve mignon. Puis, elle se serait clairement interessé à lui comme Phyllis aime jouer avec le feu Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 199157311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 EmptySam 6 Jan - 10:33

ça peut être intéressant à jouer ça Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 689492584 j'aime bien Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 2180047040  Cay va se lancer là-dedans, dans les affaires, presque à reculons ou en tout cas, uniquement par obligation Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 1288466796 Avoir en plus quelqu'un qui s’intéresse à cet aspect de sa vie, au point d'avoir fouiner etc ... ça mettra un peu de piment Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 199157311 Si elle est sur son dos par rapport à ça, il va surement essayer à quelques moment donnés de l'entourlouper, de la mettre sur des fausses pistes, parce que malgré le fait qu'elle aime jouer avec le feu, Cay lui sera un peu plus méfiant du niveau de choses qu'elle sait sur lui Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 197199828 Je pense qu'on pourrait rajouter aussi que c'est Cay qui l'aurait abordé un soir, la trouvant à son goût  Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 1458915276  et genre quand il voit le caractère et la tournure que ça prend,  il ne peut que s'en vouloir Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 2219022576 Genre "oh la boulette" Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 23:56

Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 4238328880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 4:15

On se fait un rp du coup le sale gosse ? Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 3065705245 :hrt2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:54

évidemment un rp Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 4238328880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:12

je laisse ma trace. Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 1087882788 Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 1532802441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 8:54

Laisses donc @Niamh Farrell  Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 1464383501 T'es chez toi ici Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 1927782709 et tu tombes bien Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 199157311 j'ai commencé à ajouter mes liens dont toi Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 952488267 et mettre un peu d'ordre Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 689492584 c'était à peine le bordel Arrow

@Charlie James @Atom Wilson @Aileen Morrison @Devon O'Leary c'est fait pour vous aussi Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 952488267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 10:47

@Cayden Wilson Du coup je viens t'embêter Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 2363664477
Dis moi si tu as besoin de quelque chose mais étant donné qu'ils ont quasi le même âge et que Cayden est aussi un fêtard invétéré, je pense qu'on peut déjà partir sur du positif Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 2301241473
En fait c'est quasiment le double d'Erina, ça :
6] S'il peut être épuisant, car toujours en mouvement, tout le temps à la recherche d'aventures et d'adrénalines, c'est aussi quelqu'un de très attachant et de loyale avec une gentillesse qui peut aller à l'extrême. “Trop bon, trop con”, il l'a tellement entendu cette phrase ... Oreille attentive lorsqu'il sent que ses proches en ont besoin, il serait près de jour comme de nuit à s'impliquer, peu importe jusqu'où. Avec lui le mythe de sortir la pelle en pleine nuit sans poser de questions n'en est pas un.
C'est exactement ce qui la résume Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 689492584
Je pense qu'on peut se trouver un très très bon lien Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 2180047040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 5:23

Coucou toi Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 4212026397 :=3:

vu les similitudes qu'il y a, je pense que ça peut être que du positif limite Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 689492584 Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 1087882788

J'ai été faire un petit tour sur ta fichette et j'ai vu deux trois choses qui pourraient nous aider aussi Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 1458915276

1) Erina a travaillé dans différents bars, est-ce qu'elle aurait pu atterrir à un moment donné dans celui de Cay ? Qui pourrait possiblement servir de point de départ à leur relation ? Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 1288466796 On peut imaginer que de par leur caractères/âges à ce moment là il aurait été difficile voir impossible d'avoir une relation patron/collègue. Ils seraient plus devenus "potes" ce qui pouvaient parfois être le bordel Arrow Genre à passer plus de temps à jouer/se chamailler qu'à bosser Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 689492584

2) j'ai aussi noté qu'Erina adorait faire toute sorte de défi et était prête à tout pour les réussir. Cay est un, beaucoup, de ce genre là aussi Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 1927782709  c'est possible qu'il soit un de ses partenaires pour faire ça ? :ayaa

Après, je suis fermé à aucune idées et je pense qu'on a moyen de faire quelque chose de pas mal Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 2567685187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 8:33

@Cayden Wilson Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 197199828
Pour le point de départ c'est parfait ! Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 4239724021 Erina aurait pu bosser pour lui pendant un temps, il aurait très rapidement été très complices, trop complices pour une relation patron/employée. Eri aime bien le travail bien fait mais avec Cayden c'était juste impossible de bosser et ne voulant pas être un poids à être payée à ne rien faire, elle aurait fini démissionner, pas qu'elle avait envie de partir mais parce que c'était simplement incompatible avec leur relation, ça ne pouvait pas continuer comme ça Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 4212026397
Bref, du coup par la suite ils seraient restés très proches, cette amitié ne faisant que d'accroître avec le temps, presque trop Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 689492584
Le coup des défis, je cherchais un lien de ce genre justement Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 2180047040
En fait, j'avais pour idée d'une relation aussi plaisante que néfaste (pas pour eux bien évidemment Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 2363664477 ) Je m'explique :
Je pensais qu'ils auraient pu commencer à se lancer des défis quand Eri bossait encore pour Cayden, genre des petits trucs tout innocents qui auraient pu finir par partir totalement en vrille Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 2219022576 Genre le cercle vicieux, toujours plus loin toujours plus fou, y'en a pas un qui peut raisonner l'autre parce qu'ils se sont trop pris au jeu (quitte à ce que ça leur pose parfois des problèmes Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 2180047040 ), en fait pour eux c'est resté un jeux innocent mais il faut l'avouer, ils ont tendance à abuser Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 2893161335 Si c'est ok pour toi, j'aurais pensé à une relation fusionnelle, ensemble ils arriveraient à laisser tout le reste de côté et à partir dans leurs délires jusqu'à en perdre totalement le contrôle, quand ça leur causerait des problèmes ils se diraient : " C'est fini, il faut qu'on se calme, plus jamais !" Puis le lendemain il en rigoleraient et ils recommenceraient de plus belle Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 689492584
Dis-moi si ça te va, si tu veux changer des trucs etc... tu m'as un peu trop inspirée Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 689492584
Ca promet des RPs mouvementés comme je les aime tout ça  Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 3902042304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 14:04

" toujours plus loin toujours plus fou" tu as trouvé ton partenaire pour ça Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 1927782709 et justement je voulais exploiter un peu plus cet aspect du caractère de Cay, ça tombe bien Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 3807296710 quelque chose qui va plus loin que juste "faire la fête" dans la bêtise.

Et là, ce que tu as écrit, tout me va, mais genre c'est juste parfait quoi  Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 952488267 Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 197199828 je dirai même que je suis fan Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 199157311 Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 2567685187

"Si c'est ok pour toi, j'aurais pensé à une relation fusionnelle, ensemble ils arriveraient à laisser tout le reste de côté et à partir dans leurs délires jusqu'à en perdre totalement le contrôle, quand ça leur causerait des problèmes ils se diraient : " C'est fini, il faut qu'on se calme, plus jamais !""

En fait, ça ça résume totalement le tout Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 653015557

Bref tout ça pour dire que j'adore complet quoi Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 689492584

Et qu'effectivement, ce genre de lien en rp à jouer, avec les possibilités de tout ce qu'ils peuvent faire,k ça va être tooop :ahh: :hrt2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 14:07

@Cayden Wilson Contente que ça te plaise ! Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 197199828
J'aime d'avance notre lien, j'espérais trouver quelqu'un comme Cayden depuis un petit moment déjà Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 2180047040
Tu me diras quand tu es dispo pour un RP Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 3902042304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 14:16

Plus que ça Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 197199828

Perfect alors Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 3249908974

Ben du coup ce genre de rp me fait déjà envie Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 689492584 Arrow

Si tu as de la place pour rp, je t'en fais une aussi Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 1156464615

Après perso par contre, je peux répondre/poster qu'à partir de vendredi cette semaine Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 1464383501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 14:18

@Cayden Wilson Je te MPotte ! Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 3938192543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:19

Hola!
T'as à présent un lien avec Niamh, avec Erina, et nous, on en a toujours pas Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 1927782709 Du coup, je viens voir par ici ce qu'on pourrait se trouver!
Je pense que ce serait assez simple de se faire un lien par rapport à l'une des deux demoiselles? Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Keep your silver. Give me that gold + Cay   Keep your silver. Give me that gold + Cay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep your silver. Give me that gold + Cay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -always gold
» (dwyn) gold on the ceiling
» (maureen) give a little time to me
» Don't give me up please | Aaron Callaghan
» haley + give your heart a break

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: