Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (tessa), young dumb & broke 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (tessa), young dumb & broke   (tessa), young dumb  & broke - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 19:53

@marianna adkins, ouuuuh, ma belle-soeur (tessa), young dumb  & broke - Page 2 952488267 (tessa), young dumb  & broke - Page 2 952488267
alors pour ce qui est de leur relation, on peut toujours voir ensemble (tessa), young dumb  & broke - Page 2 451242138 je n'avais pas spécialement d'idée sachant que pas mal de la personnalité de marianna était libre et tout. du coup c'était à voir, plutôt (tessa), young dumb  & broke - Page 2 3199788581 dsl avec noël et tout j'ai pas encore eu le temps de vraiment lire ta fiche, mais j'ai lu que marianna était une danseuse et qu'elle a eu une blessure au genou? et qu'elle a repris la danse pendant qu'aodren n'était pas à dublin, mais au pérou? (tessa), young dumb  & broke - Page 2 3199788581 tessa et marianna ont le même âge, alors peut-être qu'à une époque où aodren était marié et père d'famille et tout, on peut imaginer que tessa et marianna passaient plus facilement du temps toutes les deux, parce qu'elles étaient djeun's et dispo quoi (tessa), young dumb  & broke - Page 2 210973195 tu as une préférence toi? est-ce que marianna a fait des études? (tessa), young dumb  & broke - Page 2 3199788581 je pense qu'elles ont de quoi se connaître depuis approximativement les dix années depuis lesquelles tessa connait aodren aussi, (tessa), young dumb  & broke - Page 2 3199788581 peut-être qu'au début, s'il n'était pas nécessairement dispo avec sa famille @aodren adkins aurait pu essayer d'envoyer marianna à sa place pour aider tessa histoire qu'elles deviennent copines? (j'te tag si t'as un avis à donner là-dessus (tessa), young dumb  & broke - Page 2 3199788581).
après si tout ça peut marcher, faut voir comment marianna a, elle, vécu la disparition de james, la fin du mariage entre aodren et son ex-femme et le fait que tessa et aodren soient devenus colocs. et que depuis quelques mois, ils sont en couple (tessa), young dumb  & broke - Page 2 3199788581 et aussi comment marianna vivrait le fait que aodren ne soit pas là, mais au pérou? (tessa), young dumb  & broke - Page 2 3199788581 tessa est pas mal la fille qui n'arrive pas à suivre ses rêves mais qui peut très bien pousser les autres à saisir les leurs, alors elle peut aussi avoir aidé marianna quand elle a repris la danse, une façon de "compenser " l'absence d'aodren (tessa), young dumb  & broke - Page 2 3199788581 (plein de "hm" dans ce message (tessa), young dumb  & broke - Page 2 3565389141)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (tessa), young dumb & broke   (tessa), young dumb  & broke - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 19:56

Ouais, Aodren, il peut avoir envoyé Marianna a la rencontre de Tessa (tessa), young dumb  & broke - Page 2 689492584 il agrandit son cercle d'amis (tessa), young dumb  & broke - Page 2 689492584 et puis de toute façon, il devait souvent inviter Tessa aux truc familiaux, pour pas qu'elle soit alone comme elle est loin de sa famille à elle (tessa), young dumb  & broke - Page 2 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (tessa), young dumb & broke   (tessa), young dumb  & broke - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 20:22

Le bro qui envoie sa soeur se faire des copines tiens (tessa), young dumb  & broke - Page 2 199157311 (tessa), young dumb  & broke - Page 2 689492584
Mais effectivement, je pense qu'elles peuvent se connaître depuis une bonne dizaine d'années via Aodren. Marianna a pas été à l'université. Elle a tout abandonné après avoir eu son diplôme pour se consacrer à la danse. Du coup, elle a un peu voyagé à droite et à gauche pour des stages de danse avec des grands noms de la danse mais jamais d'université. Après, ça l'a jamais empêché de se faire des copines de son âge et tout.

Je pense que Marianna aurait très très mal vécu la mort de James (déjà c'est son neveu puis bon, c'était le fils de son frère quoi >>). Après, le divorce je pense que ça l'aurait pas trop touché. Tout ce qu'elle veut Marianna, c'est que son frère soit heureux donc bon. (Mais genre Tessa peut être l'une des seule à savoir que Marianna veut pas se mettre en couple/histoire sérieuse pcq elle est persuadée qu'elle est maudite (genre son père "disparait", sa mère se suicide, son neveu disparait, son frère divorce, fin elle est sur d'avoir une malédiction au dessus de sa tête (tessa), young dumb  & broke - Page 2 689492584 )).

Pour la coloc, ils sont bff, elle s'en foutrait totalement (tessa), young dumb  & broke - Page 2 689492584 (tessa), young dumb  & broke - Page 2 199157311 Justement elle se dirait "je peux voir ma copine et mon frère, trop cool" Mais je pense que du coup, les savoir/voir en couple, Marianna aurait pu "mal le prendre". Fin, elle est hypra protectrice-possessive avec toute sa famille mais je la vois bien être un peu "pas contente" de cette relation (genre Tessa lui a jamais dit qu'Aodren lui plaisait, elle serait blessée dans sa petite personne (tessa), young dumb  & broke - Page 2 689492584 ).
Franchement, Marianna je la vois être un peu grand coeur mais elle peut vite être blessée/faire la gueule. Donc ça aurait pu être tendu au début de la relation Tessa-Aodren (surtout que du coup, Tessa aurait eu moins de temps à accorder à sa grande copine (tessa), young dumb  & broke - Page 2 1927782709 ). Et avec le départ, la blessure qui concorde (regarde, elle est maudite cette petite, son frère part et elle se blesse), ça aurait pu les rapprocher à nouveau ? Maintenant, avec le retour d'Aodren, à voir ce que ça va donner (tessa), young dumb  & broke - Page 2 1927782709

Je parle beaucoup et j'adore aller au fond des choses, alors n'ais pas peur de me dire de raccourcir (tessa), young dumb  & broke - Page 2 689492584 (tessa), young dumb  & broke - Page 2 199157311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (tessa), young dumb & broke   (tessa), young dumb  & broke - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 0:44

@marianna adkins (tessa), young dumb  & broke - Page 2 879587328 il a joué les entremetteurs pour être tranquille avec sa femme, le fourbe (tessa), young dumb  & broke - Page 2 210973195
okay pour la rencontre qui date de cette époque, peut-être que compte-tenu du fait qu'elle n'allait pas à l'université, aodren pouvait penser qu'elle avait "besoin" de contacts en dehors du monde de la danse ou j'sais pas et il s'est dit "tiens c'te blonde sympa du fin fond de l'irlande ça peut le faire" et boom ça fait des chocapics Arrow j'pense que tessa (et sa petite-amie de l'époque) aurait été pas mal impressionnée par la "carrière" déjà bien existante de marianna - au cas où y'ait des gens dans l'entourage de marianna qui n'y aient pas cru ou j'sais pas, tessa elle aurait été du genre à lui dire "woowww troo COOOOooool" parce que voilà elle est comme ça (tessa), young dumb  & broke - Page 2 689492584

et j'avoue que l'idée de la "malédiction" ça peut être quelque-chose dont elles ont parlé à une époque, quand y'avait pas encore trop "d'embrouilles" parce que tessa était en couple avec aodren. du coup c'sûr que c'était loin de son esprit au moment où elle hésitait à déclarer sa flamme à aodren et elle ne comprendrait pas trop la réaction de marianna (en vrai c'pas une malédiction d'l'avoir comme belle-sœur ouech :crying:) et de son côté, tessa avait de bonnes raisons de ne pas vouloir en parler, alors c'est vrai qu'elles peuvent avoir "raccommodé" ce lien en se parlant honnêtement quand aodren est parti, et qu'elles ont, irrémédiablement, toutes les deux souffert de ce départ - principalement parce qu'elles ont leurs caractères bien précis et leur passif bien précis quoi (tessa), young dumb  & broke - Page 2 451242138 du coup j'pense que tessa aurait forcément fait comprendre à marianna qu'y'avait pas vraiment de "choix" ou de "cachotteries" ou de personne pour qui elle a moins de temps, c'est juste... compliqué (tessa), young dumb  & broke - Page 2 28175215
en partant de là, je ne pense pas que tessa aurait trop parlé de ses doutes avec marianna, puisqu'elle était blessée, et que j'pense qu'elle voulait se concentrer sur ça et reconstruire leur relation (tessa), young dumb  & broke - Page 2 3199788581 mais comme j'ai dit, compte-tenu de son caractère et tout, du fait qu'aodren soit son seul frère, est-ce que marianna aurait eu une réaction particulière quand il est parti? si elle a une certaine "blessure" vis à vis de ça, tessa peut aussi se retrouver là dedans (tessa), young dumb  & broke - Page 2 3199788581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (tessa), young dumb & broke   (tessa), young dumb  & broke - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 2:35

chocapiiiiiic, c'est fort en chocolat.
Mais ouai pour la rencontre ça colle grave. Marianna avait son groupe de copains/copines (ils étaient 5), mais à part eux et ceux de la danse, je la vois pas avec trop de potes de base donc ça colle vraiiiiiiment très bien !

"T'es avec mon frère, le lendemain y a une inondation à mon appart' VA DE RETRO SATANAS" (tessa), young dumb  & broke - Page 2 689492584 (tessa), young dumb  & broke - Page 2 199157311 je rigole hein, pas taper.

Marianna a rien dit devant Aodren et la famille quand il est parti, elle était là "oh mais trop cool, je suis trop contente pour toi, c'est une expérience de fou machin" mais ça lui aurait CARREMENT PAS PLU. Enfin, elle était contente pour lui mais elle vit mal d'être séparée de son frère pour une durée plus ou moins longue. Je pense qu'elle aurait gardé la face devant tout le monde. Jusqu'au moment où... on peut carrément aller jusqu'à imaginer un scénario où Marianna a bu genre une ou deux bières mais elle avait des médocs pour son genou et du coup elle débarque chez Tessa complètement ivre en mode "mais fais tout pour qu'il reparte pluuuus. Je peux pas le retenir moi mais je suis sure que toi tu peuuuux"
Du coup, elles vivent cette épreuve à deux ? L'amour qu'elles portent à Aodren peut grave les unir/rapprocher. Donc elles peuvent grave se retrouver et reconstruire leur amitié sur de vraies bases avec cet événement. Fin si Aodren repart, je les vois vraiment se soutenir et tout. (2/3 jours avant le retour de Monsieur, Marianna a passé les auditions pour entrer dans les danseurs de danse avec les stars Irlande. Si ça t'intéresse/peut servir pour notre lien, Tessa aurait pu l'y conduire ? Genre en moral support et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (tessa), young dumb & broke   (tessa), young dumb  & broke - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:21

@Tessa Dyer ; Oui, ça pourrait les rapprocher! (tessa), young dumb  & broke - Page 2 1464383501
Effectivement, Tessa et Emily pourraient avoir passé du temps ensemble durant l'absence d'Aodren! Évidemment, Emily serait choquée d'entendre cette rumeur et elle en parlerait probablement à Aodren! (tessa), young dumb  & broke - Page 2 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (tessa), young dumb & broke   (tessa), young dumb  & broke - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 23:23

@marianna adkins vouiiiii on peut partir sur tout ça indeed (tessa), young dumb  & broke - Page 2 1156464615 tessa, perso, elle est convaincue qu'elle est "pas assez" pour retenir qui que ce soit, alors si elle a une marianna désespérée/ivre sur les bras qui lui dit ça, elle va être là "j'te promets de faire ce que je peuuux" mais en fait, elle compenserait plus qu'autre chose l'absence d'aodren. et ça l'aiderait aussi je pense; du coup suite à un événement de ce genre, elles se seraient beaucoup rapprochées, tessa aurait été pas mal derrière elle, du coup forcément qu'elle a voulu la soutenir/pousser quand elle essayait des trucs foufous comme un casting. (tessa), young dumb  & broke - Page 2 3565389141

@emily kennedy okay bah c'est mieux qu'emily sache pas pour les rumeurs alors (tessa), young dumb  & broke - Page 2 689492584 j'pense que emily étant l'amie d'aodren "en premier", tessa peut très bien avoir décidé de ne pas lui en parler, ou de se retenir en s'disant "naon j'vais pas commencer à en parler à tout le monde" (tessa), young dumb  & broke - Page 2 3199788581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (tessa), young dumb & broke   (tessa), young dumb  & broke - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 13:47

@Tessa Dyer let's do this alors (tessa), young dumb  & broke - Page 2 653015557 (tessa), young dumb  & broke - Page 2 653015557 Tu te débrouilles mais j'veux que mon frère reste parmi nous, ok (tessa), young dumb  & broke - Page 2 199157311 Trop la pression ahah (tessa), young dumb  & broke - Page 2 1532802441 (tessa), young dumb  & broke - Page 2 1532802441 (tessa), young dumb  & broke - Page 2 1532802441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (tessa), young dumb & broke   (tessa), young dumb  & broke - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:41

@marianna adkins ouais c'pas une tâche facile après tessa elle va passer pour la méchante (tessa), young dumb  & broke - Page 2 1474379782 bref, on fait un rp quand tu veux :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (tessa), young dumb & broke   (tessa), young dumb  & broke - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:44

Bah écoute, dans mon RP avec Aodren, je viens justement d'écrire que Marianna va contacter Tessa pour mettre un plan en route (tessa), young dumb  & broke - Page 2 199157311 On fait un petit peu de SMS et après on glisse dans un rp ? (tessa), young dumb  & broke - Page 2 653015557
utilisons notre argent (tessa), young dumb  & broke - Page 2 689492584 (tessa), young dumb  & broke - Page 2 199157311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (tessa), young dumb & broke   (tessa), young dumb  & broke - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:53

(tessa), young dumb  & broke - Page 2 879587328 la mesquine. on peut partir sur ça alors, ouais haha (tessa), young dumb  & broke - Page 2 689492584 du coup c'est marianna qui contacte tessa en première? (tessa), young dumb  & broke - Page 2 3199788581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (tessa), young dumb & broke   (tessa), young dumb  & broke - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 23:58

(tessa), young dumb  & broke - Page 2 4212026397

encore un weasley adkins qui vient polluer ta fiche de lien (tessa), young dumb  & broke - Page 2 2509492878

Bon sans rire, ils doivent se connaître ces deux là il faut qu'on se trouve quelque chose (tessa), young dumb  & broke - Page 2 4188440041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (tessa), young dumb & broke   (tessa), young dumb  & broke - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 0:20

@ennis adkins avec plaisir, cousin adkins (tessa), young dumb  & broke - Page 2 4212026397 (tessa), young dumb  & broke - Page 2 4212026397
tu as un lien avec aodren? evelyn et sa famille en particulier? :laclasse: parce que ouais, on peut partir sur le fait qu'ils se soient rencontrés à une fête de famille/un rassemblement, y'a forcément eu une époque où tessa faisait un peu tâche là-dedans, quand aodren l'invitait alors qu'elle était juste sa bff et qu'il n'voulait pas la laisser toute seule/y aller tout seul (donc après la disparition de son fils quand ils ont commencé à vivre ensemble, soit depuis environ trois ans (tessa), young dumb  & broke - Page 2 451242138), ça peut avoir amené des situations cocasses (tessa), young dumb  & broke - Page 2 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (tessa), young dumb & broke   (tessa), young dumb  & broke - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:44

@Tessa Dyer Ouaip, j'ai des liens avec eux (tessa), young dumb  & broke - Page 2 4212026397 Ennis s'entend avec chacun d'entre eux et est même très proche d'Aodren. Y'a de forte chance même pour que, quand Aodren est pas à la maison c'est qu'il est chez Ennis, ou Ennis chez eux Arrow  Quand  à Marianna il sert un peu de frère remplaçant, quand Aodren est pas là donc c'est dire (tessa), young dumb  & broke - Page 2 689492584

Si y'a parfois des absents aux trucs de familles ou des tensions, c'est pas avec Ennis en tout cas, qui s'en fiche beaucoup et viendra par amour pour la bouffe (et sa famille). Il a très bien pu la rencontré à une de leurs réunions de famille effectivement (tessa), young dumb  & broke - Page 2 689492584 je l'imagine bien la tourmenter (tessa), young dumb  & broke - Page 2 689492584 pour rien, juste pour le plaisir. Il aime embêter les autres alors il a pu l'astocoter sur sa présence au début et sur sa relation avec Aodren en faisant des commentaires, ou en venant squatter à la maison pour l'embêter (tessa), young dumb  & broke - Page 2 2247499700
Rien de méchant là-dedans par contre, c'est juste que les gens heureux ça a tendance à l'énerver c'est un vieux pépé qui rale beaucoup Arrow Quand Aodren est pas là par contre, c'est à voir (tessa), young dumb  & broke - Page 2 3199788581 Si il apprend que ça ne va pas forcément il va essayer d'être là pour elle, même en étant juste le chieur qu'il est d'habitude.. mais être là. Parce que c'est là qu'il est débile autant il aime aps les gens heureux, autant il aime pas quand les gens sont triste.  (tessa), young dumb  & broke - Page 2 3526354575 Puis après tout, c'est sa belle-cousine (tessa), young dumb  & broke - Page 2 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (tessa), young dumb & broke   (tessa), young dumb  & broke - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 12:24

@ennis adkins on peut partir sur ça, alors (tessa), young dumb  & broke - Page 2 689492584 tessa n'est pas forcément hostile aux gens qui aiment déconner donc c'est vrai qu'ils ont pu avoir ce rapport assez "anodin" où ils se rencontrent, se taquinent, ils sourient ensemble et voilà (tessa), young dumb  & broke - Page 2 689492584 c'est beaucoup plus chaotique dans sa vie ces derniers temps, et du coup je sais pas particulièrement si ennis aurait été la première personne vers laquelle elle serait allée. du coup ouais, faudrait qu'il apprenne l'absence d'aodren par une personne tierce (de toute manière il l'aurait appris par sa famille et aodren lui-même (tessa), young dumb  & broke - Page 2 689492584) et c'vrai qu'y'a des chances que pendant un moment, il ne sache pas vraiment que du côté de tessa, ça va pas tellement à cause de tout ça (tessa), young dumb  & broke - Page 2 1360069140 marianna ne le sait pas vraiment, puisque tessa "prend sur elle" de cacher ses malêtres à marianna parce qu'elle en a déjà pas mal pour elle, avec ses blessures, sa danse et le fait qu'aodren soit son frère (tessa), young dumb  & broke - Page 2 689492584 du coup y'a plus de chance que ce soit un truc qu'ennis apprenne par aodren, s'ils en parlent, parce que bon, ce que tessa ressent, se ressent dans leur relation de couple et forcément, ça le travaille, aodren (tessa), young dumb  & broke - Page 2 689492584 à moins qu'ennis soit "allé vers elle" dans ces quatre derniers mois, y'a pas vraiment de moyen que ce soit l'inverse, du coup ça partirait plus sur un lien qui se créerait quand aodren repartira là, si on part sur ça (tessa), young dumb  & broke - Page 2 3199788581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: (tessa), young dumb & broke   (tessa), young dumb  & broke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tessa), young dumb & broke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Young, Wild & Free | Erina
» tessa (@t-fighter)
» Tessa Dyer (083 874 3310)
» (tessa), the simplest kind

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: