| light it up, on the run, let's make love tonight > Lola | | |
|
| Re: light it up, on the run, let's make love tonight > Lola Lun 18 Déc - 11:19 |
| bienvenue bonne chance |
|
| |
| Re: light it up, on the run, let's make love tonight > Lola Lun 18 Déc - 11:36 |
| Maddie est tellement mignonne Bienvenue sur DOT et bon courage pour ta fichette |
|
| |
| Re: light it up, on the run, let's make love tonight > Lola Lun 18 Déc - 13:34 |
| Bienvenue parmi nous :brille: courage pour ta fiche |
|
| |
| Re: light it up, on the run, let's make love tonight > Lola Lun 18 Déc - 18:22 |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
| |
| |
| Re: light it up, on the run, let's make love tonight > Lola Lun 18 Déc - 20:32 |
| Merci à tous, ma fiche arrive rapidement ! |
|
| |
Dan Miller Administrateur de dirty old townname : bleu amer (carole anne)avatar : tom ellis (avatar par midnight blues ♥) € : 601 posts : 700 joker : 1 âge : tu as dépassé la trentaine c'est officiel depuis un moment maintenant. Tu as eu trente-cinq ans il y a peumétier : agent du FBI, un métier qui te plait bien même avec ses inconvénients et tu es aussi explorateur de lieux abandonnés à tes heures perduesCôté coeur : célibataire depuis quelques temps, tu as déjà eu des copines mais tu n'es jamais vraiment tombé sur la perle rare, elles ont été connes, tu as été con, ça c'est sûr | Re: light it up, on the run, let's make love tonight > Lola Lun 18 Déc - 20:36 |
| Bienvenue sur dirty old town en tout caspetit lutin ! Je te souhaite la bienvenue sur notre forum bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésites surtout pas si tu as la moindre question, on sera là pour t'aider et répondre à tes questions |
|
| |
| Re: light it up, on the run, let's make love tonight > Lola Mar 19 Déc - 16:41 |
| Welcome |
|
| |
| Re: light it up, on the run, let's make love tonight > Lola Mar 19 Déc - 17:23 |
| |
|
| |
| Re: light it up, on the run, let's make love tonight > Lola Mer 20 Déc - 12:45 |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| |
| |
| Re: light it up, on the run, let's make love tonight > Lola Dim 24 Déc - 15:52 |
| |
|
| |
| Re: light it up, on the run, let's make love tonight > Lola Lun 25 Déc - 20:51 |
| Désolée ! :( Je pourrais avoir un petit délai, s'il vous plaît ? En ces temps de fêtes, c'est un peu galère... Mais j'arrive! |
|
| |
| Re: light it up, on the run, let's make love tonight > Lola Lun 25 Déc - 21:09 |
| @Lola Donnelly Pas de souci ma jolie, on comprend. Jusqu'au 31 cela pourrait t'aller ? |
|
| |
| Re: light it up, on the run, let's make love tonight > Lola Jeu 28 Déc - 2:33 |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Re: light it up, on the run, let's make love tonight > Lola |
| |
|
| |
|