Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Charlie James - What Can I Get ya? 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Charlie James - What Can I Get ya?   Charlie James - What Can I Get ya? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:13

Bon, on a déjà notre lien, mais comme c'est assez vide, je passe faire coucou Charlie James - What Can I Get ya? - Page 2 2180047040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Charlie James - What Can I Get ya?   Charlie James - What Can I Get ya? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:28

Awe, t'es si gentil Charlie James - What Can I Get ya? - Page 2 689492584

Qu'aurais-je fais sans cette intervention?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Charlie James - What Can I Get ya?   Charlie James - What Can I Get ya? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:37

Charlie James a écrit:
Awe, t'es si gentil Charlie James - What Can I Get ya? - Page 2 689492584

Qu'aurais-je fais sans cette intervention?

@Charlie James, tu n'aurais toujours qu'une seule page Charlie James - What Can I Get ya? - Page 2 1474379782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Charlie James - What Can I Get ya?   Charlie James - What Can I Get ya? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:39

Charlie James - What Can I Get ya? - Page 2 689492584 loooooooool! Hahaha
C’est vrai, mon beau prêtre préféré! T’as pas tord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Charlie James - What Can I Get ya?   Charlie James - What Can I Get ya? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:43

Charlie James a écrit:
Charlie James - What Can I Get ya? - Page 2 689492584 loooooooool! Hahaha
C’est vrai, mon beau prêtre préféré! T’as pas tord!

Et puis, tu sais, c'est comme dans les restaurants, ils te positionnent à l'entrée ou proche de la vitrine pour faire venir du monde. Dans les fiches, plus y a de pages, plus ça attire Charlie James - What Can I Get ya? - Page 2 1927782709
*et maintenant, j'arrête de t'embêter Charlie James - What Can I Get ya? - Page 2 2813842076 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Charlie James - What Can I Get ya?   Charlie James - What Can I Get ya? - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 16:05

@Charlie James
Coucou, je viens par ici, savoir si l'on peut faire quelque chose toute les deux. Charlie a vraiment l'air quelqu'un de sympathique mais qui ne faut pas prendre pour une idiote quand même Charlie James - What Can I Get ya? - Page 2 689492584 Tout à fait le genre de Mareiva. Charlie James - What Can I Get ya? - Page 2 2442993475 Charlie James - What Can I Get ya? - Page 2 2442993475
J'ai vu que tu faisais un rp libre, j'aime beaucoup ce genre de situation où les rencontres sont faciles mais je pensais que l'on pourrait s'entendre ?
Qu'en penses-tu ? (peux-tu me taguer pour que je puisse te suivre ? Charlie James - What Can I Get ya? - Page 2 4212026397 Charlie James - What Can I Get ya? - Page 2 4212026397 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Charlie James - What Can I Get ya?   Charlie James - What Can I Get ya? - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 14:49

@Mareiva Adkins
Oh oui ma douce il y a aucun problème Charlie James - What Can I Get ya? - Page 2 952488267
Alors tu voulais qu'on concocte un petit lien ici avant que tu ne viennes nous rejoindre dans le rp libre ou tu voulais juste qu'elles soient connaissance et qu'on évolue au fur et à mesure du RP?

Mais en effet je crois qu'elles pourraient bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Charlie James - What Can I Get ya?   Charlie James - What Can I Get ya? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie James - What Can I Get ya?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charlie James // On The Run
» From strangers to... friends? [Tate & Charlie]
» Charlie ❥ I'll be your knight in shining armor.

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: