Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (maureen) give a little time to me 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 0:54

Pour sûr qu'il nous le faut (maureen) give a little time to me - Page 3 4212026397 (je crois qu'on a un petit paquet de persos à recruter (maureen) give a little time to me - Page 3 197199828 )
Tu avais une idée ? (maureen) give a little time to me - Page 3 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 16:07

@Maureen McCormick il y a tant de parents célibataires que ça ? (maureen) give a little time to me - Page 3 2813842076
je me suis dit que maureen aurait pu être une amie de la femme décédée de fehin ? sinon, on peut partir sur autre chose (maureen) give a little time to me - Page 3 3199788581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 3 EmptySam 23 Déc - 0:16

J'en avais repéré trois ou quatre (maureen) give a little time to me - Page 3 1927782709 (mais je rate des fiche de présentation des fois alors qui sait combien il y en a vraiment (maureen) give a little time to me - Page 3 4212026397 )

Oh mais j'adore l'idée ! Elle est morte depuis combien de temps ? Maureen n'était pas en Irlande jusqu'il y a presque cinq mois (elle est partie pendant 5 ans après son divorce), quoi qu'il en soit, je pense qu'elle a quand-même essayé de soutenir Fehin comme elle pouvait (maureen) give a little time to me - Page 3 136071057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 11:55

@Maureen McCormick pardonne moi du temps de réponse (maureen) give a little time to me - Page 3 199157311
j'irai faire ma petite liste de parents célibataires (maureen) give a little time to me - Page 3 2813842076
alors helga (sa femme) est décédée il y a quatre ans, donc maureen n'était pas là. mais après il y a skype, facetime, etc... donc maureen a pu soutenir fehin tout de même (maureen) give a little time to me - Page 3 28175215
et puis de toute façon, il va toujours de l'avant fehin, c'est pas le genre à se morfondre et tout (maureen) give a little time to me - Page 3 2301241473 donc maureen a échappé à tout ce qui est dépression, soirées alcoolisées, etc (maureen) give a little time to me - Page 3 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 15:59

Coucou toi. (maureen) give a little time to me - Page 3 4212026397
J'aurais une idée de lien. Bon par forcement joyeuse mais bon. Arrow
Comme Maureen est fleuriste, Cass' pourrait acheter des fleurs pour la tombe de son mari chez elle? Genre l'ancienne fleuriste aurait fermé ou un truc du genre? (Parce que bon, il est mort il y a 26 ans. (maureen) give a little time to me - Page 3 2219022576 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 10:35

@Maureen McCormick J'ai eu du mal à synthétiser leur relation (maureen) give a little time to me - Page 3 689492584 Mais est-ce que ça te convient ?

Citation :
meilleure amie Les deux demoiselles, c'est une histoire qui remonte à l'école primaire. Avec juste un an de différence, elles ont toujours eu une classe d'écart mais ça ne les a pas empêché de se lier rapidement d'amitié. Maureen est devenue la grande soeur qu'elle n'a jamais eu. Rachel a même été son avocate pour une somme modeste dans l'affaire pour la garde de son enfant. Malgré son absence de cinq ans, Rachel et Maureen n'ont pas perdu l'intensité de leur relation si fusionnelle. Mais cette longue distance lui permet de prendre du recul sur la situation de la brune et Maureen constate bien le changement radical survenu ces dernières années dans sa vie. C'est une complicité renaissance qui s'anime entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 14:03

@Fehin Solheim Maintenant c'est à moi de te demander de me pardonner pour le temps de réponse (maureen) give a little time to me - Page 3 2072863803 T'as fais la liste ? (maureen) give a little time to me - Page 3 4212026397 oui voilà, sans pour autant être tout le temps sur son dos, être là à travers les outils comme tu dis, y a moyen qu'elle ait été là, aujourd'hui, j'imagine que sans la femme de Fehin qui les liait, ils ont du se rapprocher et il est devenu autant un ami que sa femme ne l'était pour elle (leurs enfants sont peut-être même en relation,je crois avoir vu que Fehin en a un de 11 ans, jesaisplus). Il n'y a plus qu'à organiser les réunions du club de parents célibataires (maureen) give a little time to me - Page 3 689492584

@Cassiopeia Griffin Coucou (maureen) give a little time to me - Page 3 1464383501
Le pire c'est que c'est une bonne idée :keur: Avec le fait que Maureen ne soit en ville que depuis cinq mois, peut-être que Cass était une cliente régulière de la maman de Maureen ? (étant donné qu'elle a prit la boutique que sa mère lui a légué, qui a quand même fermé après sa mort avant que Mau' ne revienne) Cassiopeia est encore en deuil après tout ce temps ? (maureen) give a little time to me - Page 3 1226926578

@Rachel O'Grady J'ai pas encore réussi à écrire un résumé de leur lien (maureen) give a little time to me - Page 3 689492584 mais le tien est parfait, de toute manière, leur lien est trop beau pour pouvoir en étendre toute sa grandeur (maureen) give a little time to me - Page 3 451242138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 14:48

(maureen) give a little time to me - Page 3 2374275271 (maureen) give a little time to me - Page 3 952488267
tellement je veux un lien mais je suis un touriste (maureen) give a little time to me - Page 3 1464383501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 15:08

@Maureen McCormick Oh t'es mimi :inlove: Oh bah écoute, ça me gêne pas si tu veux le reprendre (maureen) give a little time to me - Page 3 1464383501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 21:48

@Timéon Jones Ah mais obligéééé (maureen) give a little time to me - Page 3 3565389141 Smith (maureen) give a little time to me - Page 3 2374275271
Je suis adepte de tourisme ces temps-ci aussi (maureen) give a little time to me - Page 3 689492584 Tu recherches des liens importants si jamais ? (maureen) give a little time to me - Page 3 28175215 Suivant si on part sur quelque chose de longue date, positif, négatif (même si je pense pas vraiment que du négatif soit envisageable entre ces deux), ou de plus récent, avec leur caractère assez ressemblant on a moyen de faire quelque chose de carrément cool (maureen) give a little time to me - Page 3 2976565971

@Rachel O'Grady Haaanw merci (maureen) give a little time to me - Page 3 1464383501 je vais quand même essayer de m'y mettre (surtout que je suis carrément en retard pour mettre mes liens à jour Arrow ) sinon je t'emprunterais ton texte (maureen) give a little time to me - Page 3 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 3 EmptySam 13 Jan - 0:37

Moi j'ai besoin de tout. J'ai pas encore de liens féminin. Je te fais la liste : copine / ex (relation pendant 7 ans ) séparé depuis plus de deux. / meilleure amie / amie d'enfance / voisine / camarade de boisson (nombreuses soirées au pub) / autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 2:34

@Timéon Jones Aloooors (maureen) give a little time to me - Page 3 28175215

Comme j'ai quelques liens de pris de mon côté, je me dis qu'on pourrait partir sur une amitié d'enfance ? Ou quelque chose du genre, Maureen, la gamine trop envahissante qui était en béguin immense sur Tim qui lui ne la voyait pas comme ça puisqu'il s'intéressait peu aux filles et aux amourettes. Ils n'étaient ni trop proches, ni très éloignés. A voir s'ils se sont perdus de vue avec leur vie qui a changé, s'ils sont restés en contact, Maureen a quand même quitté l'Irlande pendant 5 ans pour l'Angleterre.
Dans tous les cas, ils ont leur commerce dans le même quartier, peut-être qu'ils sont même côte à côte et qu'ils ont fini par se retrouver comme des amis du passé, avec une amitié à reconstruire, avec des souvenirs de leur enfance et tout (maureen) give a little time to me - Page 3 28175215
Après on peut partir sur autre chose si jamais (maureen) give a little time to me - Page 3 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 16:17

Maureen McCormick a écrit:
@Fehin Solheim Maintenant c'est à moi de te demander de me pardonner pour le temps de réponse (maureen) give a little time to me - Page 3 2072863803 T'as fais la liste ? (maureen) give a little time to me - Page 3 4212026397 oui voilà, sans pour autant être tout le temps sur son dos, être là à travers les outils comme tu dis, y a moyen qu'elle ait été là, aujourd'hui, j'imagine que sans la femme de Fehin qui les liait, ils ont du se rapprocher et il est devenu autant un ami que sa femme ne l'était pour elle (leurs enfants sont peut-être même en relation,je crois avoir vu que Fehin en a un de 11 ans, jesaisplus). Il n'y a plus qu'à organiser les réunions du club de parents célibataires (maureen) give a little time to me - Page 3 689492584  

j'ai pas fait la liste non Arrow j'y songerai quand j'aurais plus de temps pour moi :TT:
ça me va parfaitement. et oui, il a un enfant de 11-13 ans, je sais plus trop non plus mais si ça peut lier les enfants des deux, c'est encore plus cool. (maureen) give a little time to me - Page 3 2777220664
hahahaha les réunions. des soirées arrosées tu veux dire (maureen) give a little time to me - Page 3 2906207247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 21:49

@Fehin Solheim Le temps pour toi c'est plus important (maureen) give a little time to me - Page 3 2861862952
Oui, avoir leurs enfants en contact les oblige à se voir et garder l'enfant de l'autre (maureen) give a little time to me - Page 3 689492584
Du genre "Ma fille a gagné une médaille à son concours de natation, si on fêtait ça ?!" (maureen) give a little time to me - Page 3 1927782709
(promis la prochaine fois je répondrais plus vite, j'essaie de relancer Maureen)

@Dexter Tozier Avec plaisir (maureen) give a little time to me - Page 3 197199828 une idée ? (maureen) give a little time to me - Page 3 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(maureen) give a little time to me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dwyn) don't give yourself away to the weight of love
» one day at a time. (joyce)
» Don't give me up please | Aaron Callaghan
» Keep your silver. Give me that gold + Cay
» a memory of a time (thomas)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: