Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (maureen) give a little time to me 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 8:00

C'est tout discuté @Dexter Tozier, @Adriel Romero et moi on est d'accord tous les deux là-dessus alors vous vous débrouillez comme vous voulez mais vous nous faites évoluer ce lien :ahh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 11:24

Erina Whelan a écrit:
C'est tout discuté @Dexter Tozier, @Adriel Romero et moi on est d'accord tous les deux là-dessus alors vous vous débrouillez comme vous voulez mais vous nous faites évoluer ce lien :ahh:

J'approuve (maureen) give a little time to me - Page 5 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 1:18

@Erina Whelan et @Adriel Romero nan mais chuuut onsecalme (maureen) give a little time to me - Page 5 689492584

@Erina Whelan Aaaah j'étais complètement à côté de la plaque (maureen) give a little time to me - Page 5 689492584 Quel parrain adorable (maureen) give a little time to me - Page 5 4212026397
Elle a l'air trop cute pour être méchante de toute manière (maureen) give a little time to me - Page 5 28175215 Mais Maureen ne pique personne à personne (elle au moins ne fait pas de traffic (maureen) give a little time to me - Page 5 2180047040 ) bon je me jetterais sur toi pour le lien dès qu'on s'est mp avec Dexter (maureen) give a little time to me - Page 5 3526354575

@Adriel Romero Déjà un vote (maureen) give a little time to me - Page 5 689492584
Evidemment les voitures (maureen) give a little time to me - Page 5 2893161335 y a pas un endroit pour passer une annonce par ici ?! (maureen) give a little time to me - Page 5 1927782709

@Dexter Tozier c'est qu'ils sont rapides ces deux là pour nous caser (maureen) give a little time to me - Page 5 689492584 j'attends ton mp (maureen) give a little time to me - Page 5 1464383501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 12:46

Maureen McCormick a écrit:
@Erina Whelan et @Adriel Romero nan mais chuuut onsecalme (maureen) give a little time to me - Page 5 689492584

@Erina Whelan Aaaah j'étais complètement à côté de la plaque (maureen) give a little time to me - Page 5 689492584 Quel parrain adorable (maureen) give a little time to me - Page 5 4212026397
Elle a l'air trop cute pour être méchante de toute manière (maureen) give a little time to me - Page 5 28175215 Mais Maureen ne pique personne à personne (elle au moins ne fait pas de traffic (maureen) give a little time to me - Page 5 2180047040 ) bon je me jetterais sur toi pour le lien dès qu'on s'est mp avec Dexter (maureen) give a little time to me - Page 5 3526354575

@Adriel Romero Déjà un vote (maureen) give a little time to me - Page 5 689492584
Evidemment les voitures (maureen) give a little time to me - Page 5 2893161335 y a pas un endroit pour passer une annonce par ici ?! (maureen) give a little time to me - Page 5 1927782709

@Dexter Tozier c'est qu'ils sont rapides ces deux là pour nous caser (maureen) give a little time to me - Page 5 689492584 j'attends ton mp (maureen) give a little time to me - Page 5 1464383501

On va demander une zone pour les petites annonces (maureen) give a little time to me - Page 5 28175215
PS : Du coup, j'ai hâte de voir votre lien avec @Dexter Tozier moi (maureen) give a little time to me - Page 5 1087882788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 12:54

(maureen) give a little time to me - Page 5 689492584

on te tiendra au courant (maureen) give a little time to me - Page 5 1474379782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 18:34

@Maureen McCormick Avec plaisir ! (maureen) give a little time to me - Page 5 952488267

@Adriel Romero Si j'ai le droit de me faire un peu d'argent en te vendant je veux bien me charger de la petite annonce si tu veux (maureen) give a little time to me - Page 5 689492584

@Dexter Tozier Vous NOUS tiendrez au courant ! (maureen) give a little time to me - Page 5 3807296710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 18:48

@Erina Whelan C'pas une façon honnête de se faire de l'argent de poche ça (maureen) give a little time to me - Page 5 689492584

PS : Je crois qu'on a pourri le topic de liens de @Maureen McCormick (maureen) give a little time to me - Page 5 3065705245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 21:19

@Maureen McCormick Hello, je viens vers toi pour un lien "fermé" mais qui pourrait devenir sympathique suivant ce que l'on fait.

Mareiva adore les Lys, elle en a acheté une quantité monstrueuse pour son mariage (c'était en 2005) et chaque année, à la même date, son mari lui en apportait un bouquet pour lui rappeler ce jour heureux. Actuellement, son divorce a été déclarée et je me demandais si Maureen ne pouvait pas être son fournisseur officiel.
Donc ce qui nous amène à notre lien : Mareiva serait venue pour annuler les commandes que son ex avait programmé, qu'il recevait à son bureau pour ne pas oublier la date (malin le lynx) , je pensais qu'elles auraient pu discuter ensemble des fleurs etc, puis apprendre à se connaître jusqu'à une potentielle amitié ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: (maureen) give a little time to me   (maureen) give a little time to me - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(maureen) give a little time to me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» (dwyn) don't give yourself away to the weight of love
» one day at a time. (joyce)
» Don't give me up please | Aaron Callaghan
» Keep your silver. Give me that gold + Cay
» a memory of a time (thomas)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: