Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 oiseau tempête. (andrew) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 19:27

Oh, je te conseille ! C'est un film poignant et tirée d'une histoire vraie. Je verse toujours mes larmes devant ce film. Alicia Vikander y joue et elle est juste talentueuse comme actrice !

Dans son ancienne vie, Jo (Holly Shelley, elle a changé d'identité pour ne pas se retrouver par son fou de mari) était une femme très espiègle, souriante et amicale donc il peut tout de même lui rester quelques restes. Nous pouvons partir sur cette rencontre alors, ça me va parfaitement ! Et comme tu le dis si bien, il y a une vraie possibilité de faire un truc mignon tout plein avec ces deux-là ! En tout cas, si tu es toujours ok, moi je dis oui oiseau tempête. (andrew) - Page 2 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 22:15

@Shane Farrell Ah bah justement, s'il est discret et timide, Andrew est pareil donc bon xD. Après le reste j'avoue, que lui est totalement l'opposé, il à eu que deux copines dans sa vie alors bon, il aura sans doute besoin de quelques conseils si c'est un don Juan le p'tit Shane oiseau tempête. (andrew) - Page 2 2813842076

@Aiden Whisper C'est exactement ce que je me disais ouais, il à l'habitude effectivement de voir des gens de tous âge, il a appris à ne pas y faire attention mais cela peu être mal pris quoi, donc Aiden aurait pas apprécié mais bon x).

@Joane Fawkes Oh et bien je regarderais ça alors oiseau tempête. (andrew) - Page 2 1464383501
Oui , il pourrait sans doute doucement la faire resurgir, fin voilà, elle verrait en lui qu'elle pourrait avoir à nouveau confiance en un homme et j'imagine que si le fameux mari la retrouve, il la protégerait vraiment ,fin comme tu dis, je pense que pourrais y avoir un truc mignon et vraiment sympa entre eux, une belle relation :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:04

Don Juan j'aime bien l'idée oiseau tempête. (andrew) - Page 2 1927782709 Mais oui au fond c'est le cas oiseau tempête. (andrew) - Page 2 1447788608 Du coup c'est tout parfait pour moi si ça l'est pour toi ? :3
Si jamais t'es dispo pour un sujet, que tu veux qu'on en fasse un aussi mpotte moi oiseau tempête. (andrew) - Page 2 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 2 EmptySam 16 Déc - 12:31

Voilà mais Andrew aurait pu lui expliquer plus ou moins froidement et forcément Aiden se serait excusé et après peu-être que Andrew lui aurait proposé d'aller boire un verre ou plusieurs pour noyer sa peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 2 EmptySam 16 Déc - 19:14

Tu me diras ce que tu as pensé du film si tu le regardes oiseau tempête. (andrew) - Page 2 2745892574
Et sinon, je suis partante à mille pour-cent pour se commencer un rp ensemble oiseau tempête. (andrew) - Page 2 2777220664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 11:42

@Joane Fawkes Pas de soucis, j'ai enfin ma box TV qui remarche, donc je pense que je me calerais ça vite :=):
Avec plaisir pour un sujet ! Tu aimerais qu'on fasse quoi ? Genre le dîner qu'il lui propose chez les Murphy ?

@Aiden Whisper Oui je pense que cela conviendrait bien, il est pas méchant Andrew, bien au contraire, il se serait juste senti mal à l'aise mais au final, aurait accepter de boire un verre avec lui, cela le sortirait un peu de son manoir et de son taff pas toujours gaie.

@Shane Farrell C'est très bien pour moi aussi alors héhé. Il pourrait lui donner des conseils, surtout que sa première copine, son premier grand amour a resurgi dans sa vie, il pourrait être complètement déphasé et aurait eu besoin de l'aide de Shane pour savoir quoi faire quoi, et surtout avec son histoire avec une fille plus jeune que lui, bref, il vas être tout perdu et en besoin de soutien et de conseil là .
Avec plaisir pour un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:02

Si tu veux, c'est une bonne idée oiseau tempête. (andrew) - Page 2 2745892574 Tu veux la débuter ? Ou alors, si je la fais il faut que tu me dises où la poster :=3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:12

@Joane Fawkes Comme tu veux, j'ai cependant deux rp à rendre avant, donc si tu as pas de réponse à faire, je veux bien à la rigueur que tu le lances oiseau tempête. (andrew) - Page 2 3957018114 .
Il vit à O'Connell Street, dans les quartiers d'habitations, donc ça serait un bon lieu, pour commencer je pense oiseau tempête. (andrew) - Page 2 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:45

Oh c'meugnon :3 Bah écoute totalement partante pour qu'on se fasse ce sujet xD ce qui va être marrant vu que Shane est pas du tout dans le romantique mais il l'aidera autrement oiseau tempête. (andrew) - Page 2 2180047040
Est ce que ça te dérangerait de l'ouvrir celui là ? oiseau tempête. (andrew) - Page 2 28175215 Andrew pourrait débarquer à l'improviste chez Shane (il habite temple bar :p) après le retour de son ex ? oiseau tempête. (andrew) - Page 2 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 13:41

Aiden deviendrait donc une sorte d'ami pour lui avec qui il pourrait rigoler, passer du bon temps une sorte d'échappatoire pour lui qui n'a pas un métier des plus faciles. Aiden pourrait peut-être, être une oreille attentive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 23:40

j'crois qu'un lien s'impose vue ta relation avec ailla oiseau tempête. (andrew) - Page 2 1474379782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 10:42

@Shane Farrell Oui je te l'ouvrirais, je sais pas si je pourrais avant Samedi, pas mal chargé au taff jusqu'à samedi là oiseau tempête. (andrew) - Page 2 2442993475 mais j'ai ouais, déjà l'idée dans la tête oiseau tempête. (andrew) - Page 2 799443013 . Yeap on ferra ça oiseau tempête. (andrew) - Page 2 2442993475 ! Je t'envoie un MP quand j'ai écris ça !

@Aiden Whisper C'est une bonne idée oui, il à l'habitude de toute manière et même sa maladresse, il pourra être de bon conseil, surtout qu'il croit en pas mal de chose et surtout en un autre monde ou le défunt sera encore mieux :).

@Haz Donnelly Je crois que oui héhé. oiseau tempête. (andrew) - Page 2 2906207247
Après je pense pas qu'ils se seraient croisés souvent, car Andrew est pas trop à traîner en ville, a des endroits fin il serais un peu sorti avec Ailla en ville mais voilà, c'pas un fêtard ou quoi, il passe la plupart de son temps au taff ou au manoir mais bon... Est-ce que Haz vas être au courant lui, du mensonge de l'âge, fin que Ailla à menti et qu'elle sortait avec un type de 15 ans son aîné et de la grossesse ou pas du tout ? :hrt2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 12:28

Merci t'es un amour oiseau tempête. (andrew) - Page 2 4221104726 oiseau tempête. (andrew) - Page 2 4221104726 oiseau tempête. (andrew) - Page 2 4221104726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 12:30

alors, je sais pas du tout s'il va être au courant oiseau tempête. (andrew) - Page 2 689492584
sans doute pas Arrow enfn, @ailla donnelly elle va en causer à son frangin ou pas ? oiseau tempête. (andrew) - Page 2 1380876963
mais j'me dis qu'il aurait pu, une fois, les apercevoir ensemble et trouver ça un peu louche ? parce que bon, haz est en ville depuis toujours j'pense qu'il connaît un peu la "réputation" des murphy oiseau tempête. (andrew) - Page 2 3199788581 (sans forcément y faire attention ou quoi que ce soit), il a entendu parler d'eux. donc je sais pas trop je t'avoue oiseau tempête. (andrew) - Page 2 689492584 oiseau tempête. (andrew) - Page 2 1380876963 et j'essaye de voir s'ils peuvent se connaître en dehors de ce lien, mais je vois pas trop pour tout t'avouer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 12:43

elle va en causer à personne de sa grossesse ni de sa relation avec Andrew oiseau tempête. (andrew) - Page 2 2180047040 sauf, peut-être @Janis King, sa meilleure amie oiseau tempête. (andrew) - Page 2 71000529 mais là encore, elle connaîtrait pas toute l'histoire oiseau tempête. (andrew) - Page 2 3807296710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oiseau tempête. (andrew)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» désastre des astres. (andrew)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: