Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 oiseau tempête. (andrew) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 14:38

Au final il serait une sorte de thérapie pour Aiden même si le jeune homme est pas vraiment croyant ou autre, Andrew arriverait à l'apaiser, à faire peu à peu la paix avec la mort qui emporte ceux qu'il aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 15:07

moi moi moi oiseau tempête. (andrew) - Page 3 1087882788 oiseau tempête. (andrew) - Page 3 1087882788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 3 EmptySam 23 Déc - 21:06

@Aiden Whisper C'est parfait pour moi, il ferrait pas trop exprès,car il est vraiment compatissant de base pour les gens qui viennent à son taff, c'est normal :3. Pis d'un autre côté, il aura sans doute besoin d'un peu de réconfort aussi, vue qu'il vient de perdre sa mère, il fait style de pas être touché alors que dans le fond...

@Fehin Solheim My god, my king Ragnar (j'me tais. Mais j'dis ça, limite je prendrais Kat Winnick exprès pour le feels car je l'aime trop ce type :pan:) Bref, je calme mes hormones mais grave qu'un lien me tente mon beau !
Déjà il a perdu sa femme récemment il me semble ? Il l'a perdu en Irlande ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 3 EmptySam 23 Déc - 21:19

Han le pauvre c'est trop triste oiseau tempête. (andrew) - Page 3 4122795005 je t'ajoutes de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 3 EmptySam 23 Déc - 23:50

@Andrew Murphy prend donc kat oiseau tempête. (andrew) - Page 3 199157311
alors il a perdu sa femme il y a trois ans dans un accident de voiture, et c’etait ici-meme à dublin.

enfin bon, quasi même âge, natifs de la ville... on peut faire un truc bien oiseau tempête. (andrew) - Page 3 28175215 vu l’heure j’avoue que je réfléchis plus tellement mais bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 10:37

@Aiden Whisper Pareillement :hrt2:

@Fehin Solheim Je vais grandement y réfléchir alors, car avoir Travis sur un forum, c'est trop trop rare oiseau tempête. (andrew) - Page 3 799443013
Bah ouais déjà pis aussi, vue qu'il est thanopracteur, il aurait pu s'occuper du corps de sa femme aussi nop ? Ouais c'est glauque mais le perso est comme ça quoi oiseau tempête. (andrew) - Page 3 2813842076
Ils se ressemblent grave aussi sur le côté rêveur et la tête dans les étoiles, Andrew adore l'astronomie, il passe sa vie à regarder là-haut, avec tous ces outils et compagnie :=): , du coup je pense que cela pourrait être leur manière de rencontre ou leur sujet premier de conversation pour leur lien ? Après vue les deux, je pense qu'ils pourraient s'entendre à merveille. Je vois bien Fehin faire bouger un peu Andrew de sa p'tite vie monotone et surtout de chez lui car il sort pas beaucoup, lui proposer des trucs pour qu'il profite de la vie sans pour autant faire des trucs basique genre boîte de nuit car il ira jamais Andrew oiseau tempête. (andrew) - Page 3 2936683356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 22:47

Moi j'aimerais un lien oiseau tempête. (andrew) - Page 3 2745892574
Le mari d'Haley s'est tué dans un accident de voiture en juillet. Il aurait pu être assez amoché avec l'accident et c'est Andrew qui s'est occupé de le rendre présentable avant qu'Haley et ses parents puissent le voir ? Après, elle n'a peut-être pas forcément eut beaucoup de contact avec Andrew à ce moment là j'imagine donc leur lien pourrait remonter à plus loin mais j'avoue que je n'ai pas d'idées précises là tout de suite oiseau tempête. (andrew) - Page 3 199157311
Si tu as déjà trop de liens qui partent du métier d'Andrew, on peut partir sur quelque chose de totalement différent aussi oiseau tempête. (andrew) - Page 3 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 23:17

Andrew Murphy a écrit:
@Fehin Solheim Je vais grandement y réfléchir alors, car avoir Travis sur un forum, c'est trop trop rare oiseau tempête. (andrew) - Page 3 799443013
Bah ouais déjà pis aussi, vue qu'il est thanopracteur, il aurait pu s'occuper du corps de sa femme aussi nop ? Ouais c'est glauque mais le perso est comme ça quoi oiseau tempête. (andrew) - Page 3 2813842076
Ils se ressemblent grave aussi sur le côté rêveur et la tête dans les étoiles, Andrew adore l'astronomie, il passe sa vie à regarder là-haut, avec tous ces outils et compagnie :=): , du coup je pense que cela pourrait être leur manière de rencontre ou leur sujet premier de conversation pour leur lien ? Après vue les deux, je pense qu'ils pourraient s'entendre à merveille. Je vois bien Fehin faire bouger un peu Andrew de sa p'tite vie monotone et surtout de chez lui car il sort pas beaucoup, lui proposer des trucs pour qu'il profite de la vie sans pour autant faire des trucs basique genre boîte de nuit car il ira jamais Andrew oiseau tempête. (andrew) - Page 3 2936683356

j'avoue qu'il n'est pas souvent pris, à mon plus grand bonheur oiseau tempête. (andrew) - Page 3 1927782709
oui, andrew aurait pu s'occuper du corps de la femme de fehin, et je trouve son métier tellement original !
fehin peut apporter ce grain de folie dans la vie d'andrew. fehin ne va pas en boîte de nuit non plus, je te rassure oiseau tempête. (andrew) - Page 3 689492584 mais il est plutôt du genre à faire du parachute, saut à l'élastique, camping ... enfin, des trucs qui permettent de s'aérer l'esprit, et surtout en rapport avec la nature. il peut emmener andrew faire du cheval, que des trucs comme ça :=3:
la rencontre, ça peut remonter à quelques années, bien avant le décès de sa femme du coup. ça aurait pu être un soir où y'avait un truc spécial dans le ciel, andrew et fehin se sont croisés, et voilà oiseau tempête. (andrew) - Page 3 2301241473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 13:51

oiseau tempête. (andrew) - Page 3 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 11:58

Pardon du temps de réponse les loulous oiseau tempête. (andrew) - Page 3 2875633727

@Haley Forbes Ne t'en fais pas, vue le métier aussi, c'est un peu logique que la plupart de ses rencontres se fassent comme ça oiseau tempête. (andrew) - Page 3 2813842076 . Oui il aurait pu s'en occuper sans soucis et l'idée qu'ils se connaissent d'avant est une bonne idée. Je viens d'avoir une idée, elle pourrait être l'avocate de famille des Murphy nop ? Vue que la mère est morte récemment, elle possédait des richesses de sa famille du coup voilà, ils auraient pu se recroiser là-bas, et pourrait se connaître par les parents de ton personnage, qui aurait pu avoir une relation plutôt bonne avec les parents ? D'où le faite qu'ils se connaissent bien ? oiseau tempête. (andrew) - Page 3 1888947309 ; Après peut-être pas personnellement, mais ils se seraient un peu parler dans des soirées et compagnie mais sans jamais vraiment apprendre à ce connaître, vue la timidité et la maladresse de Andrew... oiseau tempête. (andrew) - Page 3 2936683356

@Fehin Solheim C'est une excellente idée ça, le fait qu'il le fasse se bouger, faire un peu de changement dans sa vie et en profiter surtout, car il profite pas assez de la vie. J'imagine bien que Fehin change un peu la vie de Andrew, et cela lui ferra le plus grand bien quoi oiseau tempête. (andrew) - Page 3 4212026397
Oui voilà, genre une pluie d'étoile filante, ils seraient aller au même endroit et aurait partagé ce moment ensemble ? :=D:

@Margo Henderson Vous êtes belle, vous :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 16:09

Tu ne n'oublies pas dis oiseau tempête. (andrew) - Page 3 136071057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 18:35

@Gaia Hannigan Comment je pourrais t'oublier ? oiseau tempête. (andrew) - Page 3 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 21:09

@Andrew Murphy j'aime beaucoup l'idée oiseau tempête. (andrew) - Page 3 1888947309 ils se connaissent rapidement mais ça en plus, puis Andrew se serait occupé de Thomas avant qu'Haley ne puisse le voir. Et elle s'occupe maintenant de l'héritage des Murphy, du coup ils sont amenés à se croiser quelques fois. Peut-être qu'Andrew aurait pu être pote avec Thomas (sans que ça ne soit des amis proches) et du coup Haley serait reconnaissante et en même temps un peu désolée qu'il aie eut à s'occuper de son pote oiseau tempête. (andrew) - Page 3 1843849430 Et après peut-être voir pour développer leur relation avec le temps oiseau tempête. (andrew) - Page 3 1474379782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 11:46

Andrew Murphy a écrit:
@Fehin Solheim C'est une excellente idée ça, le fait qu'il le fasse se bouger, faire un peu de changement dans sa vie et en profiter surtout, car il profite pas assez de la vie. J'imagine bien que Fehin change un peu la vie de Andrew, et cela lui ferra le plus grand bien quoi  oiseau tempête. (andrew) - Page 3 4212026397
Oui voilà, genre une pluie d'étoile filante, ils seraient aller au même endroit et aurait partagé ce moment ensemble ?  :=D:
tout me va, toutes nos idées sont parfaites. je crois que j'ai rien à ajouter oiseau tempête. (andrew) - Page 3 136071057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 16:22

@Andrew Murphy moi moi oiseau tempête. (andrew) - Page 3 2247499700 Andrew étant riche et sexy, c'est certain que Phyllis voudrait l'approcher oiseau tempête. (andrew) - Page 3 199157311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: oiseau tempête. (andrew)   oiseau tempête. (andrew) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oiseau tempête. (andrew)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» désastre des astres. (andrew)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: