Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 queen with a little bit of rage. (manea) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Ellie Turner
Un mouton, deux moutons...
Ellie Turner
name : midnight blues (linda)
avatar : Emilia Clarke (afanen) € : 512 posts : 201 joker : 1
multicomptes : la rousse volcanique, Avalon
queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 Tumblr_p18qncz3Zm1ul90tno8_250
âge : 27 années
métier : À cause de ta situation financière, tu n'as pas d'autres choix que de pratiquer plusieurs petits boulots pour payer une partie du loyer et ne serait-ce qu'un peu de riz. Pour cela, tu bosses le week-end dans un garage en tant que mécanicienne et, trois soirs par semaine, tu es serveuse dans un maid café.
Côté coeur : En couple depuis quelques années maintenant mais, tu sens bientôt que l'étape supérieure va t'arriver en pleine poire. Surtout depuis que tu as trouvé une bague de fiançailles dans le tiroir de ton petit ami.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t952-queen-with-a-little-bit- http://dirtyoldtown.forumactif.com/t969-not-a-child-anymore-manea
MessageRe: queen with a little bit of rage. (manea)   queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 12:36

@Esca Delaney Elle est malheureusement très peu connue cette demoiselle queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 4212026397 mais contente de voir qu'elle plaît : queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 1087882788
Merci à toi queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 451242138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: queen with a little bit of rage. (manea)   queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 13:38

T'es bonne simone queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 1627150532
Rebienvenue ma Lindouille queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 1532802441
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Turner
Un mouton, deux moutons...
Ellie Turner
name : midnight blues (linda)
avatar : Emilia Clarke (afanen) € : 512 posts : 201 joker : 1
multicomptes : la rousse volcanique, Avalon
queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 Tumblr_p18qncz3Zm1ul90tno8_250
âge : 27 années
métier : À cause de ta situation financière, tu n'as pas d'autres choix que de pratiquer plusieurs petits boulots pour payer une partie du loyer et ne serait-ce qu'un peu de riz. Pour cela, tu bosses le week-end dans un garage en tant que mécanicienne et, trois soirs par semaine, tu es serveuse dans un maid café.
Côté coeur : En couple depuis quelques années maintenant mais, tu sens bientôt que l'étape supérieure va t'arriver en pleine poire. Surtout depuis que tu as trouvé une bague de fiançailles dans le tiroir de ton petit ami.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t952-queen-with-a-little-bit- http://dirtyoldtown.forumactif.com/t969-not-a-child-anymore-manea
MessageRe: queen with a little bit of rage. (manea)   queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 13:40

@Gawyn Thorn Je suis toujours bonne queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 2180047040
Merci ma Clarinette queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 451242138 queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Dan Miller
Administrateur de dirty old town
Dan Miller
name : bleu amer (carole anne)
avatar : tom ellis (avatar par midnight blues ♥) € : 601 posts : 700 joker : 1
queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 Tumblr_o9im4byikd1r8j1j3o5_250
âge : tu as dépassé la trentaine c'est officiel depuis un moment maintenant. Tu as eu trente-cinq ans il y a peu
métier : agent du FBI, un métier qui te plait bien même avec ses inconvénients et tu es aussi explorateur de lieux abandonnés à tes heures perdues
Côté coeur : célibataire depuis quelques temps, tu as déjà eu des copines mais tu n'es jamais vraiment tombé sur la perle rare, elles ont été connes, tu as été con, ça c'est sûr
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t81-enjoy-the-silence http://dirtyoldtown.forumactif.com/t143-until-we-go-down-dan
MessageRe: queen with a little bit of rage. (manea)   queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 13:43

Re bienvenue chez toi mon petit chat queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 3751490155 t'es pas trop moche toi dis donc queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 199157311 queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 2813842076 bon courage pour ta fiche en tout cas, même si je me fais pas de soucis là dessus queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 2180047040 en tout cas, y'en a un qui va arriver très prochainement queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 2906207247 et qui a hâte de la voir queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 1474379782
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Turner
Un mouton, deux moutons...
Ellie Turner
name : midnight blues (linda)
avatar : Emilia Clarke (afanen) € : 512 posts : 201 joker : 1
multicomptes : la rousse volcanique, Avalon
queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 Tumblr_p18qncz3Zm1ul90tno8_250
âge : 27 années
métier : À cause de ta situation financière, tu n'as pas d'autres choix que de pratiquer plusieurs petits boulots pour payer une partie du loyer et ne serait-ce qu'un peu de riz. Pour cela, tu bosses le week-end dans un garage en tant que mécanicienne et, trois soirs par semaine, tu es serveuse dans un maid café.
Côté coeur : En couple depuis quelques années maintenant mais, tu sens bientôt que l'étape supérieure va t'arriver en pleine poire. Surtout depuis que tu as trouvé une bague de fiançailles dans le tiroir de ton petit ami.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t952-queen-with-a-little-bit- http://dirtyoldtown.forumactif.com/t969-not-a-child-anymore-manea
MessageRe: queen with a little bit of rage. (manea)   queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 13:45

@Dan Miller Évidemment que je ne suis pas trop moche, non mais oh queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 199157311 Il y en a un qui risque de le souligner d'ailleurs queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 4212026397 Vite vite qu'il arrive, elle va s'ennuyer sans lui et sa moustache queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 2441539582 Merci bb chat queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 2028534063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: queen with a little bit of rage. (manea)   queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 15:40

hello :inlove: ravie de te retrouver avec ce nouveau personnage ! queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 1464383501

alors pour moi tout est bon, il y a juste quelque chose qui me chagrine, plutôt une incohérence en fait (bien que je n'ai pas tous les éléments en main pour l'affirmer). c'est au niveau de ton nom de famille, dans ta présentation, tu dis que tu as abandonné le nom de ton père pour prendre celui de ta mère. mais ça ne marche pas aussi facilement ! du moment que ton nom est inscrit dans ton acte de naissance tu ne peux pas le modifier (la mère aurait du inscrire son nom sur l'acte de naissance également), à quelques exceptions près (motif légitime). Et le fait qu'elle n'aime pas son papa n'est pas une raison valable malheureusement queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 689492584

je te laisse faire les modifications et je te valide ensuite ! queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 3249908974
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Turner
Un mouton, deux moutons...
Ellie Turner
name : midnight blues (linda)
avatar : Emilia Clarke (afanen) € : 512 posts : 201 joker : 1
multicomptes : la rousse volcanique, Avalon
queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 Tumblr_p18qncz3Zm1ul90tno8_250
âge : 27 années
métier : À cause de ta situation financière, tu n'as pas d'autres choix que de pratiquer plusieurs petits boulots pour payer une partie du loyer et ne serait-ce qu'un peu de riz. Pour cela, tu bosses le week-end dans un garage en tant que mécanicienne et, trois soirs par semaine, tu es serveuse dans un maid café.
Côté coeur : En couple depuis quelques années maintenant mais, tu sens bientôt que l'étape supérieure va t'arriver en pleine poire. Surtout depuis que tu as trouvé une bague de fiançailles dans le tiroir de ton petit ami.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t952-queen-with-a-little-bit- http://dirtyoldtown.forumactif.com/t969-not-a-child-anymore-manea
MessageRe: queen with a little bit of rage. (manea)   queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 16:04

@Tracy Mulligan Bonjour queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 2745892574
Alors, c'est sans doute moi qui me suis mal exprimée queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 3199788581 (étant donné que par le passé je n'ai pas eu de soucis avec ça, je n'avais pas jugé bon de le modifier queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 689492584 ) But, à la base, elle possède les deux noms de famille, celui de sa mère ainsi que son père queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 1532802441 Elle ne fait simplement plus figurer qu'un nom sur deux queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 689492584 Donc quand je parle d'abandon c'est à titre officieux plus qu'officiel queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 1927782709 Je me doute bien que le motif "n'aime pas son papa" n'est pas un motif légal pour changer de nom queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 1447788608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: queen with a little bit of rage. (manea)   queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 16:08

@Manea Gonzales Peut être que par le passé, les gens n'avaient pas fait attention mais moi j'ai l'oeil queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 1447788608

Cette explication me va ! Mais je te laisserai le modifier quand même dans ta présentation pour éviter les incompréhensions. Après, juste pour éviter aussi les incohérences dans tes rps, je t'informe au cas où (si tu ne le sais pas) que tu peux ne plus l'utiliser mais t'es quand même obligé de mettre le nom de ton père (+ celui de ta maman donc) sur les documents officiels. queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 1927782709 Donc tu peux te présenter tel quel à tes amis mais ton nom de père est toujours présent sur tes papiers etc :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Turner
Un mouton, deux moutons...
Ellie Turner
name : midnight blues (linda)
avatar : Emilia Clarke (afanen) € : 512 posts : 201 joker : 1
multicomptes : la rousse volcanique, Avalon
queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 Tumblr_p18qncz3Zm1ul90tno8_250
âge : 27 années
métier : À cause de ta situation financière, tu n'as pas d'autres choix que de pratiquer plusieurs petits boulots pour payer une partie du loyer et ne serait-ce qu'un peu de riz. Pour cela, tu bosses le week-end dans un garage en tant que mécanicienne et, trois soirs par semaine, tu es serveuse dans un maid café.
Côté coeur : En couple depuis quelques années maintenant mais, tu sens bientôt que l'étape supérieure va t'arriver en pleine poire. Surtout depuis que tu as trouvé une bague de fiançailles dans le tiroir de ton petit ami.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t952-queen-with-a-little-bit- http://dirtyoldtown.forumactif.com/t969-not-a-child-anymore-manea
MessageRe: queen with a little bit of rage. (manea)   queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 16:20

@Rachel O'Grady Voilà, j'ai modifié queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: queen with a little bit of rage. (manea)   queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 16:29

Welcome to Dublin !
leprechaun les listings fiche liens les points le réseau irish times„ In the end that was the choice you made, and it doesn't matter how hard it was to make it. “

Bravo, tu as survécu ! C'était dur, c'était éprouvant mais tu es y arrivé ! Tu as passé avec succès -avec excellence même je dirais !- l'épreuve de la fiche de présentation. Maître Yoda serait très fier de toi. Un Jedi, aujourd'hui tu es. Mais n'oublies jamais qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Alors écoutes un peu Oncle Peter et suis bien ces consignes qui vont te permettre de débuter parmi nous sans être trop paumé.

n°1 : Allez, on va faire simple, on va faire rapide et on expédie ça aussi vite qu'un suppositoire : les petits papiers administratifs. Tout d'abord, tu vas vérifier que j'ai fais pas de bêtises dans le bottin des avatars, pareil avec le listing des pseudos. Ensuite, paperasses habituelles, on n'y échappe pas et c'est partout pareil : s'ajouter aux listings des métiers et logements. Il n'y a qu'un seul sujet, tout se fait en même temps. Pour finir avec ce point là, je t'invite à prendre consciencieusement connaissance du système de points.
n°2 : T'as pas d'amis, prends un curly ! Taggle. :ciao: Cette blague est pourrie et complètement dépassée. Mais dans un sens.. Bah, tu vas pas rester solo, ça serait bête ! Donc tu peux aller créer ta fiche de liens et te faire des amis encore plus facilement que sur Facebook queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 874875019 Mais nous vivons dans une aire numérique ! Alors tu peux te faire une identité sur le net avec tous les outils disponibles dans la partie communication.


n°3 : Ce dernier point est sans doute celui le plus important. -Moment solennel s'il vous plait- Les intrigues et événements de dirty old town seront annoncés à travers le journal de Dublin, The Irish Times. Enfin, voici le personnage essentiel de ton aventure, le célèbre, l'unique, le fantastique : leprechaun ! queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 4221104726 Tu veux apporter un peu de piment et d'excitation dans ta vie ? Laisse tomber les petits jeux sexuels avec ton partenaire, le Leprechaun est encore mieux que ça ! Tente de l'attraper grâce aux lancés de dés et espère qu'il soit de bonne humeur ! queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 2293405621

ton admin référent : Comme tu as pu le remarquer -ou pas-, tu as été ajouté à deux groupes et l'un correspond à ton groupe de flood. Mais késako ? :wtf: C'est des petites animations que nous vous réservons hors rpg, la possibilité de s'intégrer et de faire connaissance en petite communauté. Une partie est exclusivement réservée à ton groupe dans la partie flood. Et il se trouve que chacun a un admin à sa tête. Mais attention ! Cela ne veut pas dire que tu ne peux pas aller voir les autres admins en cas de pépins, okay ? Nous sommes toujours et tous à ta disposition si tu rencontres le moindre problème !

en te souhaitant un bon jeu parmi nous !
queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 320913578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: queen with a little bit of rage. (manea)   queen with a little bit of rage. (manea) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
queen with a little bit of rage. (manea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Manea (@gnzls)
» not a child anymore (manea)
» Manea Gonzales (083 592 6972)

DIRTY OLD TOWN. :: you're welcome in dublin-
Sauter vers: