Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aiden ☼ Don't worry be happy ! 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 12:55

@Fehin Solheim Alors ouais Aiden a été un ado plutôt perturbateur du coup je le vois tout à fait convoiter la nana du mec en question parce qu'il ne l'aime pas tout simplement. Surtout que bon Aiden était volage. Après il a mûrit en ce mettant avec sa femme qui a finit par le larguer y a 6 mois à cause du décès de son frère y a 1 ans donc peut-être que sa femme pouvait être proche de Fehin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 0:06

@Aiden Whisper voilà, une histoire de filles étant ado qui les a fait se détester. une espèce de rivalité en fait.
fehin aurait pu être ami avec la femme d'aiden depuis gamin (si elle était originaire de dublin ou y était depuis longtemps) ce qui fait qu'ils étaient proches. aiden l'aurait très bien vu et aurait pu comme se "méfier" même si fehin était marié et tout. puis un jour, ils ont pu avoir une discussion qui les a mené à repartir sur de bonnes bases ? Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 2301241473 ou ils ne s'aiment toujours pas trop ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 13:34

@Fehin Solheim Alors j'ai jamais réfléchis au fait que son ex femme soit de Dublin ou non donc on va dire oui :=3: Donc ouais il aurait pu être l'ami d'enfance de son ex femme et un jour Aiden la remarque, il avait vingt-cinq ans et il a commencé à se poser grâce à lui. Et au début ouais il se serait méfié de celle qui deviendrait sa femme, j'avais dans l'idée que c'était elle qui avait fait le premier pas. Peut-être qu'elle aurait aussi pu être l'entremetteuse, la Suisse entre deux pays en guerre xD et justement les amener à se parler et à supporter ou devenir amis ? Après à voir comment Fehin aurait réagit à ce qui s'est passé dans leur couple après la mort de son frangin il y a un an. Aiden est devenu insupportable, irrascible, il rentrait souvent beurré, il avait du mal à être proche de sa femme du coup elle a demandé le divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 21:55

@Aiden Whisper ils seraient du coup devenus amis donc grâce à l'ex-femme d'aiden, ou du moins s'entendre un peu plus Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 689492584 et bien je dirais que fehin face à un aiden qui fait que de la merde, il aurait eu tendance à lui remonter les bretelles Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 3199788581 lui dire clairement ce qui va pas, parce que fehin ne mâche pas ses mots. et peut-être essayer de l'aider, car malgré un début de relation compliquée entre les 2 hommes, fehin aide toujours son prochain. peut-être trop gentil mais aiden est devenu un ami, donc voilà Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 28175215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 21:57

@Fehin Solheim j'aime l'idée je vois bien le blondinet lui foutre son poing dans la gueule quand il dérape trop niveau conneries Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 22:08

@Aiden Whisper c'est un bel exemple Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 199157311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 22:09

@Fehin Solheim ça te dit un rp où il pourrait lui gueuler dessus toute la soirée parce qu'il est ivre mort et qu'il s'est battu dans un bar avec un con Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 689492584 Je vois bien Aiden l'appeler complètement beurré à lui dire des conneries inimaginable Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 3526354575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 22:15

@Aiden Whisper pour l'instant niveau rp, je régule avant que ce soit la folie, donc dès que j'ai une place qui se libère, je te mpotte pour faire ce rp de folie Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 22:17

@Fehin Solheim oki ça marche mon chou Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 3526354575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 6:17

@Aiden Whisper non ça me va! Pardon pour l'attente, le temps des fêtes ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 11:29

@Dehlila Villanueva t'inquiètes pas ma belle je t'ajoute donc Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 1927782709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 EmptySam 6 Jan - 13:59

MAJ FAITE L 06/01/2018
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Turner
Un mouton, deux moutons...
Ellie Turner
name : midnight blues (linda)
avatar : Emilia Clarke (afanen) € : 512 posts : 201 joker : 1
multicomptes : la rousse volcanique, Avalon
Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 Tumblr_p18qncz3Zm1ul90tno8_250
âge : 27 années
métier : À cause de ta situation financière, tu n'as pas d'autres choix que de pratiquer plusieurs petits boulots pour payer une partie du loyer et ne serait-ce qu'un peu de riz. Pour cela, tu bosses le week-end dans un garage en tant que mécanicienne et, trois soirs par semaine, tu es serveuse dans un maid café.
Côté coeur : En couple depuis quelques années maintenant mais, tu sens bientôt que l'étape supérieure va t'arriver en pleine poire. Surtout depuis que tu as trouvé une bague de fiançailles dans le tiroir de ton petit ami.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t952-queen-with-a-little-bit- http://dirtyoldtown.forumactif.com/t969-not-a-child-anymore-manea
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 20:07

Je pose mes fesses ici patron Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 199157311
On pourrait peut-être mieux en parler Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 451242138 Depuis quand, ect Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 2219022576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 22:20

Parce que Jensen est l'homme de ma vie.

Parce que Sophia et lui  Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 1464383501  Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 1464383501

Spoiler:

Enfin voilà quoi. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 13:48

@Manea Gonzales du coup tu peux bosser pour Aiden depuis quelques semaines ? Comme ça ils peuvent encore apprendre à se connaître ? Je pense qu'il voudra vraiment t'aider bon même s'il ne pourra pas te payer plus cher que nécessaire Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 199157311

@Giulia Agnesio ah oui le fameux couple Jensen/Sophia. Alors déjà ils ont un point commun le divorce, lui sa femme l'a quitté il y a 6 mois à la suite du décès du frère d'Aiden il y a 1 ans qui l'a complètement détruit. Peux-tu me parler un peu plus de la belle brune s'il te plais ?


Dernière édition par Aiden Whisper le Jeu 11 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Aiden ☼ Don't worry be happy !   Aiden ☼ Don't worry be happy ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden ☼ Don't worry be happy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» don't you worry child // haz.
» i need some fun ♠ aiden.
» Aiden Whisper (083-685-9815)
» Road-trip buddy ! ft Aiden
» i'm so happy cause today i found my friends they're in my head(dex)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: