Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 things we lost in the fire × Adriel 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   things we lost in the fire × Adriel - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 7:20

Je ne peux pas dire non à Scarlett things we lost in the fire × Adriel - Page 3 879587328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   things we lost in the fire × Adriel - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 8:02

Adriel Romero a écrit:
Dexter Tozier a écrit:
Mais oui mais grave things we lost in the fire × Adriel - Page 3 689492584 ils auraient pu se rencontrer d'ailleurs dans un pub lors d'une soirée match things we lost in the fire × Adriel - Page 3 689492584
et c'est loin d'le dire things we lost in the fire × Adriel - Page 3 199157311

Ou Adriel aurait pu être invité pour un passage radio ? Dans le cadre d'un festival en ville par exemple. Pour l'occasion, il aurait pu sortir ses plus beaux modèles :=D: Je t'ajoute dans mes liens dès que possible  Arrow

oui, on peut faire ça aussi effectivement things we lost in the fire × Adriel - Page 3 874875019 things we lost in the fire × Adriel - Page 3 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   things we lost in the fire × Adriel - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 16:10

Je t'ajoute au plus vite mon mignon things we lost in the fire × Adriel - Page 3 2837752098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   things we lost in the fire × Adriel - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 17:22

@Adriel Romero Ouh je t'aime bien toi. things we lost in the fire × Adriel - Page 3 1087882788
Si tu veux qu'on voit notre lien plus en détails par mp n'hésite pas. things we lost in the fire × Adriel - Page 3 3957018114
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Turner
Un mouton, deux moutons...
Ellie Turner
name : midnight blues (linda)
avatar : Emilia Clarke (afanen) € : 512 posts : 201 joker : 1
multicomptes : la rousse volcanique, Avalon
things we lost in the fire × Adriel - Page 3 Tumblr_p18qncz3Zm1ul90tno8_250
âge : 27 années
métier : À cause de ta situation financière, tu n'as pas d'autres choix que de pratiquer plusieurs petits boulots pour payer une partie du loyer et ne serait-ce qu'un peu de riz. Pour cela, tu bosses le week-end dans un garage en tant que mécanicienne et, trois soirs par semaine, tu es serveuse dans un maid café.
Côté coeur : En couple depuis quelques années maintenant mais, tu sens bientôt que l'étape supérieure va t'arriver en pleine poire. Surtout depuis que tu as trouvé une bague de fiançailles dans le tiroir de ton petit ami.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t952-queen-with-a-little-bit- http://dirtyoldtown.forumactif.com/t969-not-a-child-anymore-manea
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   things we lost in the fire × Adriel - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 17:47

You. Me. Un garage, un footing (sachant qu'elle le fait souvent hyper tôt Arrow ) anyway, je veux ma petite place sur ta fiche things we lost in the fire × Adriel - Page 3 2813842076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   things we lost in the fire × Adriel - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 18:40

C'est sûr que présenté comme ça things we lost in the fire × Adriel - Page 3 4212026397
On peut partir sur le fait qu'ils se croisent souvent le matin, lorsqu'ils vont courir ? Son job au garage peut suivre rapidement après :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Turner
Un mouton, deux moutons...
Ellie Turner
name : midnight blues (linda)
avatar : Emilia Clarke (afanen) € : 512 posts : 201 joker : 1
multicomptes : la rousse volcanique, Avalon
things we lost in the fire × Adriel - Page 3 Tumblr_p18qncz3Zm1ul90tno8_250
âge : 27 années
métier : À cause de ta situation financière, tu n'as pas d'autres choix que de pratiquer plusieurs petits boulots pour payer une partie du loyer et ne serait-ce qu'un peu de riz. Pour cela, tu bosses le week-end dans un garage en tant que mécanicienne et, trois soirs par semaine, tu es serveuse dans un maid café.
Côté coeur : En couple depuis quelques années maintenant mais, tu sens bientôt que l'étape supérieure va t'arriver en pleine poire. Surtout depuis que tu as trouvé une bague de fiançailles dans le tiroir de ton petit ami.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t952-queen-with-a-little-bit- http://dirtyoldtown.forumactif.com/t969-not-a-child-anymore-manea
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   things we lost in the fire × Adriel - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 18:58

Alors alors, en fouillant un peu dans ta fiche et en regardant les logements things we lost in the fire × Adriel - Page 3 2219022576 je viens de voir que j'ai pris le numéro dans Moore Street juste à côté du tien things we lost in the fire × Adriel - Page 3 689492584 Du coup, peut-être qu'ils pourraient courir ensembles things we lost in the fire × Adriel - Page 3 451242138 Soit ils se seraient connus et "rapprocher" via la course, soit elle aurait pu parfois venir à son garage qui n'est pas loin de là où elle habite things we lost in the fire × Adriel - Page 3 451242138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   things we lost in the fire × Adriel - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 7:43

Ils pourraient faire leur footing à la même heure ? Du coup, je les imagine bien sortir de leur logement en même temps le matin pour commencer leur footing. Avec le temps, la discussion serait inévitable Arrow La base est simple mais efficace, on pourra faire quelque chose de plus construit après un premier RP si tu veux :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   things we lost in the fire × Adriel - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 19:53

Moi ? things we lost in the fire × Adriel - Page 3 952488267
Ils ont quatre points communs, la disparition de leurs parents  (même si Erina a perdu sa mère a sa naissance et que les choses ont faits qu'elle a du couper les ponts avec son père...)
Ils sont tous les deux des éternels célibataires malgré eux things we lost in the fire × Adriel - Page 3 2180047040
Ils ont un côté pilier de bar quand ça leur prend things we lost in the fire × Adriel - Page 3 1380876963
Et Dext  (Oui je le met au même niveau qu'un objet, il ne dira rien things we lost in the fire × Adriel - Page 3 689492584 ) qui n'est autre que le parrain d'Erina (qui avait un peu abandonné le navire depuis les 2 ans de la rouquine mais ils viennent de se retrouver, c'est déjà pas mal things we lost in the fire × Adriel - Page 3 199157311 )
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Turner
Un mouton, deux moutons...
Ellie Turner
name : midnight blues (linda)
avatar : Emilia Clarke (afanen) € : 512 posts : 201 joker : 1
multicomptes : la rousse volcanique, Avalon
things we lost in the fire × Adriel - Page 3 Tumblr_p18qncz3Zm1ul90tno8_250
âge : 27 années
métier : À cause de ta situation financière, tu n'as pas d'autres choix que de pratiquer plusieurs petits boulots pour payer une partie du loyer et ne serait-ce qu'un peu de riz. Pour cela, tu bosses le week-end dans un garage en tant que mécanicienne et, trois soirs par semaine, tu es serveuse dans un maid café.
Côté coeur : En couple depuis quelques années maintenant mais, tu sens bientôt que l'étape supérieure va t'arriver en pleine poire. Surtout depuis que tu as trouvé une bague de fiançailles dans le tiroir de ton petit ami.
https://dirtyoldtown.forumsrpg.com/t952-queen-with-a-little-bit- http://dirtyoldtown.forumactif.com/t969-not-a-child-anymore-manea
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   things we lost in the fire × Adriel - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 19:55

Ils peuvent en effet faire leur footings à la même heure things we lost in the fire × Adriel - Page 3 451242138 Manea à toujours eu l'habitude de se réveiller tôt avec le temps things we lost in the fire × Adriel - Page 3 689492584 Je l'imagine bien lui lancer parfois un petit défi durant la course Arrow (oui, c'est une compétitrice things we lost in the fire × Adriel - Page 3 689492584 )
Je suis pour le rp things we lost in the fire × Adriel - Page 3 2813842076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   things we lost in the fire × Adriel - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 22:15

Erina Whelan a écrit:
Moi ? things we lost in the fire × Adriel - Page 3 952488267
Ils ont quatre points communs, la disparition de leurs parents  (même si Erina a perdu sa mère a sa naissance et que les choses ont faits qu'elle a du couper les ponts avec son père...)
Ils sont tous les deux des éternels célibataires malgré eux things we lost in the fire × Adriel - Page 3 2180047040
Ils ont un côté pilier de bar quand ça leur prend things we lost in the fire × Adriel - Page 3 1380876963
Et Dext  (Oui je le met au même niveau qu'un objet, il ne dira rien things we lost in the fire × Adriel - Page 3 689492584 ) qui n'est autre que le parrain d'Erina (qui avait un peu abandonné le navire depuis les 2 ans de la rouquine mais ils viennent de se retrouver, c'est déjà pas mal things we lost in the fire × Adriel - Page 3 199157311 )

Je ne connais pas la demoiselle mais elle est loin d'être désagréable à regarder things we lost in the fire × Adriel - Page 3 689492584
Ils ont pas de mail de points communs, en effet. Ils auraient pu se connaître par l'intermédiaire de Dexter justement ? Arrow

Manea Gonzales a écrit:
Ils peuvent en effet faire leur footings à la même heure things we lost in the fire × Adriel - Page 3 451242138 Manea à toujours eu l'habitude de se réveiller tôt avec le temps things we lost in the fire × Adriel - Page 3 689492584 Je l'imagine bien lui lancer parfois un petit défi durant la course Arrow (oui, c'est une compétitrice things we lost in the fire × Adriel - Page 3 689492584 )
Je suis pour le rp things we lost in the fire × Adriel - Page 3 2813842076

Tu peux nous l'ouvrir ? Je suis encore en vacances quelques jours, je pourrais te répondre rapidement du coup :=D: 300 mots ça te convient dans les réponses, je suis une adepte des réponses courtes ? things we lost in the fire × Adriel - Page 3 952488267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   things we lost in the fire × Adriel - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 12:38

Adriel Romero a écrit:
Erina Whelan a écrit:
Moi ? things we lost in the fire × Adriel - Page 3 952488267
Ils ont quatre points communs, la disparition de leurs parents  (même si Erina a perdu sa mère a sa naissance et que les choses ont faits qu'elle a du couper les ponts avec son père...)
Ils sont tous les deux des éternels célibataires malgré eux things we lost in the fire × Adriel - Page 3 2180047040
Ils ont un côté pilier de bar quand ça leur prend things we lost in the fire × Adriel - Page 3 1380876963
Et Dext  (Oui je le met au même niveau qu'un objet, il ne dira rien things we lost in the fire × Adriel - Page 3 689492584 ) qui n'est autre que le parrain d'Erina (qui avait un peu abandonné le navire depuis les 2 ans de la rouquine mais ils viennent de se retrouver, c'est déjà pas mal things we lost in the fire × Adriel - Page 3 199157311 )

Je ne connais pas la demoiselle mais elle est loin d'être désagréable à regarder things we lost in the fire × Adriel - Page 3 689492584
Ils ont pas de mail de points communs, en effet. Ils auraient pu se connaître par l'intermédiaire de Dexter justement   Arrow
Ça ne fait pas longtemps qu'ils se sont retrouvés mais c'est faisable en effet (si tu passes par là  @Dexter Tozier things we lost in the fire × Adriel - Page 3 2180047040 )
Du coup on part sur du positif je suppose ? things we lost in the fire × Adriel - Page 3 952488267
Tu recherches quelque chose de précis ou pas forcément ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   things we lost in the fire × Adriel - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 12:43

Erina Whelan a écrit:
Adriel Romero a écrit:
Erina Whelan a écrit:
Moi ? things we lost in the fire × Adriel - Page 3 952488267
Ils ont quatre points communs, la disparition de leurs parents  (même si Erina a perdu sa mère a sa naissance et que les choses ont faits qu'elle a du couper les ponts avec son père...)
Ils sont tous les deux des éternels célibataires malgré eux things we lost in the fire × Adriel - Page 3 2180047040
Ils ont un côté pilier de bar quand ça leur prend things we lost in the fire × Adriel - Page 3 1380876963
Et Dext  (Oui je le met au même niveau qu'un objet, il ne dira rien things we lost in the fire × Adriel - Page 3 689492584 ) qui n'est autre que le parrain d'Erina (qui avait un peu abandonné le navire depuis les 2 ans de la rouquine mais ils viennent de se retrouver, c'est déjà pas mal things we lost in the fire × Adriel - Page 3 199157311 )

Je ne connais pas la demoiselle mais elle est loin d'être désagréable à regarder things we lost in the fire × Adriel - Page 3 689492584
Ils ont pas de mail de points communs, en effet. Ils auraient pu se connaître par l'intermédiaire de Dexter justement   Arrow
Ça ne fait pas longtemps qu'ils se sont retrouvés mais c'est faisable en effet (si tu passes par là  @Dexter Tozier things we lost in the fire × Adriel - Page 3 2180047040 )
Du coup on part sur du positif je suppose ? things we lost in the fire × Adriel - Page 3 952488267
Tu recherches quelque chose de précis ou pas forcément ?
FIER D'ÊTRE UN OBJET things we lost in the fire × Adriel - Page 3 1474379782 #JesuisDexter

mais y'a pas d'soucis things we lost in the fire × Adriel - Page 3 2442993475 au pire, il l'aurait emmenée voir un match de rugby avec eux pour lorsque vos persos se seraient rencontrés, faut bien qu'il rattrape l'éducation culturelle de cette petite things we lost in the fire × Adriel - Page 3 1474379782 (et si du coup tu veux t'ajouter au RP prévu avec Adriel, t'es la bienvenue things we lost in the fire × Adriel - Page 3 2442993475 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   things we lost in the fire × Adriel - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 13:44

Il nous faudra un bon vieux rp road trip things we lost in the fire × Adriel - Page 3 1087882788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   things we lost in the fire × Adriel - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 15:51

@Erina Whelan @Dexter Tozier, j'étais justement en train de me dire que le RP prévu "match de rugby" serait le moment parfait things we lost in the fire × Adriel - Page 3 2180047040 Plus qu'à l'ouvrir things we lost in the fire × Adriel - Page 3 4237522247

@Aiden Whisper, on peut s'en faire un en flashback ? Ils auraient pu partir l'été dernier. Juste à trouver une destination et hop, ils embarquent dans l'une des voitures d'Adriel. ça envoie things we lost in the fire × Adriel - Page 3 879587328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: things we lost in the fire × Adriel   things we lost in the fire × Adriel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
things we lost in the fire × Adriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lost boy (cara)
» lost in the feeling with you. (aoden)

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: