Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 the luck of the irish (shane) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 8 EmptySam 20 Jan - 20:09

@Aileen Morrison Oh moi si t'es pas pressée ou autre et que tu peux le lancer ça me va :D J'adore l'idée comme je l'avais prédit the luck of the irish (shane) - Page 8 4212026397 Pour une fois il n'y aurait vraiment qu'eux alors qu'ils se côtoient depuis des années quoi c'est top the luck of the irish (shane) - Page 8 4221104726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 17:23

@Shane Farrell oui the luck of the irish (shane) - Page 8 4212026397 surtout que bon, même s'il ne diffuse pas de nouveaux morçeaux bah il aide quand même à les faire connaitre en invitant les nouveaux par exemple pour une petite interview, genre un animateur s'occupe de son émission en faisant des jeux avec les invités et en posant des questions sur, par exemple, les (vieux) artistes qui ont bercés leur enfance, ect... pis bon, Dex' se rend à de très nombreux concert puisqu'il a beaucoup d'invitation alors y'a de quoi faire the luck of the irish (shane) - Page 8 199157311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 18:45

the luck of the irish (shane) - Page 8 199157311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 20:28

@Dexter Tozier D'accord the luck of the irish (shane) - Page 8 1927782709 Bon Shane est pas du genre à vouloir que son groupe et lui perce trop non plus quoi xD Mais son ami (celui de la BDL avec qui il a monté le groupe donc pnj pour le moment :')) lui aimerait ça donc peut être qu'il pourrait l'inviter à chaque fois xD Mais Dexter aurait pu remarquer que Shane lui est plus décontract' et parfois gêné de sa présence xD

@Niamh Farrell Petite soeur d'amour de moi the luck of the irish (shane) - Page 8 952488267 Faut qu'on se fasse ce rp the luck of the irish (shane) - Page 8 2260174914 the luck of the irish (shane) - Page 8 2260174914 the luck of the irish (shane) - Page 8 2260174914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 20:32

@Shane Farrell ouki bah après on peut toujours partir sur autre chose toujours en rapport avec la musique vu que bon c'est un peu la vie de Dexter the luck of the irish (shane) - Page 8 199157311 il invite jamais les même artistes, mais à la limite p'tet une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 20:34

@Dexter Tozier Ah non mais moi ça me va si on part là dessus :D Juste que voilà, Dexter ne doit pas avoir l'habitude du gars qui en gros ne veut pas de lui the luck of the irish (shane) - Page 8 2813842076 Bon il le déteste pas quoi the luck of the irish (shane) - Page 8 3526354575 mais juste s'en fout de la notoriété alors il va pas être en mode léchage et tout :=3: Mais peut être que Dexter peut peut s'interroger du coup xD Penser qu'il a fait quelque chose de mal alors que non the luck of the irish (shane) - Page 8 2813842076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 20:40

@Shane Farrell the luck of the irish (shane) - Page 8 689492584 je vois! Bah après ils s'en foutent tu sais, le but serait de passer un bon moment the luck of the irish (shane) - Page 8 28175215 Dex' autant que tous les autres aiment bien découvrir, bien qu'ils soient axés sur le 'vieux'. C'est un peu un paradoxe mais c'est ce qui fait son charme Arrow Comme ils ne passent pas de musiques actuelles, ils vont pas faire passer celles du groupe de ton perso mais à la limite j'me dis que l'animateur qui les a reçus aurait pu leur demander une petite chanson en live histoire de voir ce qu'ils font après une petite interview/jeu the luck of the irish (shane) - Page 8 2442993475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 20:42

@Dexter Tozier Je vois oui :D Mais bon du coup faut voir ce que ça implique pour nos deux loustiques à nous :3 mais pour le groupe et tout je suis opé ça me va :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 20:45

@Shane Farrell après ils pourraient se recroiser ailleurs, du genre, un pub où le groupe de Shane se serait produit et Dex' serait venu aux nouvelles "hey salut les gars, toujours aussi prodigieux, bravo!" the luck of the irish (shane) - Page 8 689492584 après à voir comment ça pourrait évoluer, si à force ils seraient devenus/deviendraient bons amis, genre connaissance à qui appeler en cas the luck of the irish (shane) - Page 8 689492584 comme ils ont un écart d'âge assez conséquent ça serait pas non plus le truc extraordinaire, mais bon, s'inviter à quelques fêtes à l'occasion, par exemple... =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 21:01

Ouiiii. the luck of the irish (shane) - Page 8 952488267 the luck of the irish (shane) - Page 8 952488267
Faut qu'ils discutent. the luck of the irish (shane) - Page 8 1087882788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 22:15

@Dexter Tozier Ca m'va moi :3 Après je ne sais pas comment il est niveau caractère ni ça peut lui correspondre, mais Shane a un rapport conflictuel avec son père xD Je sais que Dexter est plus jeune et n'a pas vraiment l'âge d'être son père mais c'est un homme qui a son boulot, qui a l'air plutôt équilibré (plus qu'un gosse de 25 ans quoi xD) donc peut être que l'attachement peut se faire un peu de ce côté ci ?

@Niamh Farrell Faut que tu répondes au mp the luck of the irish (shane) - Page 8 2180047040 que si ça te va on peut partir là dessus ? the luck of the irish (shane) - Page 8 2301241473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 8 EmptyLun 22 Jan - 6:27

@Shane Farrell ah bin oui complètement et avec plaisir the luck of the irish (shane) - Page 8 28175215 et t'en fais pas, malgré tout il a un peu ce rôle avec @Erina Whelan (bon là c'est parce que c'est un peu son parrain, mais voilà l'idée est là XD) donc bon, au pire il vous adoptera tous les deux spirituellement the luck of the irish (shane) - Page 8 199157311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 8 EmptyLun 22 Jan - 7:07

Oh c'est mignon @Dexter Tozier the luck of the irish (shane) - Page 8 952488267
On peut faire un bon trio, j'ai un lien avec @Shane Farrell aussi the luck of the irish (shane) - Page 8 451242138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 8 EmptyLun 22 Jan - 11:10

@Erina Whelan @Shane Farrell ah bin oui en effet on va former une grande famille the luck of the irish (shane) - Page 8 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 8 EmptyLun 22 Jan - 17:29

@Shane Farrell Aucun souci, je te prépare ça au plus vite. the luck of the irish (shane) - Page 8 2442993475
Oui, c'est exactement ça. Je suis contente que ça te plaise encore une fois. the luck of the irish (shane) - Page 8 2247499700
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the luck of the irish (shane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» shane | kiss me i'm irish
» (01/03 libres) irish lineage
» (glenn) irish babe
» we are the night {Shane
» Music in the soul can be heard by the universe - ft. Shane

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: