Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 the luck of the irish (shane) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 15:28

@Shane Farrell c'est clair c'est compliqué
On peut essayer un truc genre tout le monde a essayé de les pousser à s'aimer et du coup c'est le contraire qui en est ressorti ? Ou alors Caem a été maladroit sur un truc à l'adolescence (il est un peu noob des fois mais il est gentil) et Shane lui aurait jamais pardonné ? Une histoire de nana maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 18:17

@Shane Farrell Je crois qu'il nous faut un lien. Surement du négatif car je ne pense pas, vu le lien Shane Aislinn, que le jeune homme va apprécier Rowan. the luck of the irish (shane) - Page 6 2837752098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 21:48

Alors comme ça on veut que j'l'embauche ? the luck of the irish (shane) - Page 6 4212026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 6 EmptyVen 5 Jan - 20:50

@Fergus Morrison Mais pareil the luck of the irish (shane) - Page 6 2777220664 the luck of the irish (shane) - Page 6 1532802441 D'ailleurs pense à aller voir Aislinn si ce n'est pas fait :3 Notre petite harpiste / chanteuse the luck of the irish (shane) - Page 6 1532802441

@Caem O’Brien Oui voilà :p Ils ont essayé petits, ça n'a jamais fonctionné xD y'a des gens ils sont pas faits pour être amis et ça a été leur cas à tous les deux quoi the luck of the irish (shane) - Page 6 2813842076 Shane est pas trop du genre rancunier donc ça colle pas des masses par contre the luck of the irish (shane) - Page 6 3199788581 Il est plutôt du genre je m'en foutiste à prendre les choses comme elles viennent mdr Après ça peut être l'inverse ? Shane qui drague une nana que Caem avait en vu ou même avec qui il sortait ? XD par contre avant leurs 17 ans donc plutôt vers le lycée :p

@Rowan Crowley OUAIS TOI LA :o ON TOUCHE PAS A AISLINN :o (bon raconte moi tout en détails que j'sois pas paumée xD)

@Chelsea Williams Alors en fait c'est pour ma future moi qui ne devrait pas tarder à arriver je l'espère the luck of the irish (shane) - Page 6 879587328 J'te mpotte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 6 EmptySam 6 Jan - 2:06

@Shane Farrell va pour le fait que ca passe juste pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 6 EmptySam 6 Jan - 2:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 6 EmptySam 6 Jan - 13:53

Maintenant que t'es revenue de tes vacances de rêve, on va pouvoir parler lien the luck of the irish (shane) - Page 6 210973195 Ce sera peut-être plus simple sur skype the luck of the irish (shane) - Page 6 199157311 the luck of the irish (shane) - Page 6 1888947309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 6 EmptySam 6 Jan - 13:53

Shane Farrell a écrit:
@Rowan Crowley OUAIS TOI LA :o ON TOUCHE PAS A AISLINN :o (bon raconte moi tout en détails que j'sois pas paumée xD)

Mais je ne l'ai pas touché, enfin pas encore. :saint:

Bon pour faire bref et t'expliquer un peu. Rowan et Aislinn se sont vu pour la 1ère fois quand Aislinn était à l'hôpital après sa tentative de suicide. Il n'a pas supporté de voir sa tristesse du coup il a demandé a être remplacé. Ils se sont retrouvés durant les 2 années suivantes en cours commun. C'était assez électrique mais vu que Rowan était marié, cela lui servait de bouclier. A la rentrée de septembre c'est en cours particulier que Rowan retrouve Aislinn. Son couple va mal, le divorce est en route, et la demoiselle est belle, mais le prof tient bon. Son divorce a été prononcé le 20 décembre, et au retour en cours en janvier tout risque fort de basculer, surtout que la belle va se montrer plus provocante et que Rowan reste un homme. Et Aislinn lui plait depuis que son regard a croisé le sien.
Voilà du coup tout risque fort de prendre une tournure bien différente à présente car Rowan n'a plus de bouclier pour éviter de craquer. the luck of the irish (shane) - Page 6 2837752098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 6 EmptySam 6 Jan - 15:33

Moi ? the luck of the irish (shane) - Page 6 952488267
Même si tu n'as pas un lien très positif avec Haz, soyons fous the luck of the irish (shane) - Page 6 2567685187
(Et Francisco... the luck of the irish (shane) - Page 6 2219022576 the luck of the irish (shane) - Page 6 3310439808 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 6 EmptySam 6 Jan - 16:10

@Haley Forbes Ce sera plus simple par skype en effet the luck of the irish (shane) - Page 6 2180047040 the luck of the irish (shane) - Page 6 1532802441 the luck of the irish (shane) - Page 6 2745892574 Je t'attends ma globe trotteuse :p (tu peux parler avec vacances de rêve toi xD)

@Rowan Crowley MOUAIS vilain bonhomme va :o bon ok il veut pas de mal à Aislinn ça va xD DU coup par rapport à l'hosto, ils auraient pu déjà se croiser ? Shane était à son chevet tous les jours durant son séjour (le pot de colle xD)

@Erina Whelan Sidorchuk cette perfection :3
Bon raconte, c'est quoi le lien avec Haz :D Parce que c'est Haz qui veut que ce soit négatif hein the luck of the irish (shane) - Page 6 2180047040 Shane c'est un amour the luck of the irish (shane) - Page 6 2301241473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 6 EmptySam 6 Jan - 16:16

@Shane Farrell Alors en gros, Erina a fuit le domicile familial à 17 ans, c'est à ce moment qu'elle est arrivée à Dublin, un peu par hasard... Elle a vécu quelques mois dans la rue et Haz est arrivé en grand sauveur et lui a permis de s'en sortir en lui offrant un toit etc... Du coup disons qu'ils ont une relation plutôt fusionnelle, Haz c'est le frère qu'Erina n'a jamais eu, il est un brin surprotecteur avec elle the luck of the irish (shane) - Page 6 2180047040
Du coup après à voir, soit ils savent qu'ils ont Haz en commun... Soit pas du tout et là ça devient plus tordu, surtout si c'est positif the luck of the irish (shane) - Page 6 689492584 (Mais genre il va nous détester : Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 6 EmptySam 6 Jan - 16:23

@Erina Whelan D'accord ♥️
Alors j'te fais le topo de la relation Shane / Haz au cas où :p Du coup Shane est le meilleur ami de Theo, le mec planqué de Haz xD Donc forcément, ça plait pas à Shane que son meilleur pote soit obligé de se cacher parce que Haz n'ose pas affronter sa famille mais bon, il est taquin plus qu'autre chose avec Haz :p Haz par contre il ne supporte pas Shane parce qu'avec Theo ils sont super tactiles et tout donc il est jaloux xD
Alors après à toi de voir mais j'veux dire, c'est pas obligé qu'Erina et Shane ça soit négatif à cause d'Haz vu que ça ne concerne que les deux garçons je pense :3 C'pas bien méchant quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 6 EmptySam 6 Jan - 16:26

@Shane Farrell Justement, je ne pense que cette histoire aurait pu arriver aux oreilles d'Erina the luck of the irish (shane) - Page 6 2180047040 Surtout que la demoiselle vient d'apprendre pour la relation Theo/Haz, elle les a surpris en train de s'embrasser et elle partie, elle n'en a même pas encore reparlé à Haz... Tu préfèrerais du positif ou négatif du coup ? Je pencherais plus pour du positif perso.. the luck of the irish (shane) - Page 6 952488267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 6 EmptySam 6 Jan - 16:30

@Erina Whelan Du positif ça me va carrément :p Ca aurait pu être un peu neg avant qu'elle sache justement ? Genre tout bêtement à se dire "Haz l'aime pas alors je l'aime pas." mais là si elle a des questions, si elle comprend que la relation theo / haz est différente de ce qu'elle pensait, elle peut revoir son jugement au sujet de shane ? :p j'sais pas si je suis très claire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 6 EmptySam 6 Jan - 19:26

Shane Farrell a écrit:
@Rowan Crowley MOUAIS vilain bonhomme va :o bon ok il veut pas de mal à Aislinn ça va xD DU coup par rapport à l'hosto, ils auraient pu déjà se croiser ? Shane était à son chevet tous les jours durant son séjour (le pot de colle xD)

Mais non il est tout gentil Rowan. the luck of the irish (shane) - Page 6 1288466796 Non il ne veut pas faire de mal à la jolie Aislinn. C'est sur que si Shane était pot de colle ils vont se croiser. Peut être même discuter un peu. Et puis si Shane passe parfois chercher Aislinn à la sortie des cours il pourra recroiser Rowan.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the luck of the irish (shane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» shane | kiss me i'm irish
» (01/03 libres) irish lineage
» (glenn) irish babe
» we are the night {Shane
» Music in the soul can be heard by the universe - ft. Shane

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: