Joyeux Noël à tous ! On espère que le Papa Noël vous a gâté !
Avis aux invités : nous manquons cruellement de personnages de 30 ans et +.
Avis aux invités : Merci de bien vouloir privilégier les groupes attractive harp et lucky shamrock.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 the luck of the irish (shane) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 7 EmptySam 6 Jan - 20:21

Citation :
@Erina Whelan Du positif ça me va carrément :p Ca aurait pu être un peu neg avant qu'elle sache justement ? Genre tout bêtement à se dire "Haz l'aime pas alors je l'aime pas." mais là si elle a des questions, si elle comprend que la relation theo / haz est différente de ce qu'elle pensait, elle peut revoir son jugement au sujet de shane ? :p j'sais pas si je suis très claire xD

@Shane Farrell Ca peut se faire the luck of the irish (shane) - Page 7 952488267 Mais du coup si Erina est au courant qu'Haz n'aime pas Shane, forcément elle n'aura pas un bonne opinion de lui (sans vraiment chercher à comprendre, c'est moche j’avoue the luck of the irish (shane) - Page 7 451242138 ) Du coup pour qu'il l'y ait un rapprochement il aurait fallut qu'une situation le favorise malgré eux et donner une image différente de Shane à Erina... the luck of the irish (shane) - Page 7 1288466796  Tu as une idée toi ? :ahh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 20:18

@Rowan Crowley Bon s'il veut pas lui faire de mal alors :3
Après oui voilà, ils se seraient croisés vite faits, Shane aurait pas trop compris ce que le type foutait là xD puis j'pense qu'Aislinn lui parlerait quand même un peu mais plus tard :p
Du coup actuellement c'est fort probable qu'il vienne récupérer Aislinn parfois donc le recroise xD et bug en mode "encore toi ? o.o" xD genre le vieux pervers qui la suit the luck of the irish (shane) - Page 7 2813842076

@Erina Whelan Oui je comprends ça :3 Alors après peut être un truc un peu à la con, Erina se fait draguer en boite par un lourdeau, Shane s'interpose (même il se fait passer pour son mec j'en sais rien xD), il est pas violent mais il peut foutre un pain sans hésiter si le gars est vraiment chiant xD du coup j'sais pas ce qu'elle en penserait mais elle verrait peut être qu'il est pas mauvais et qu'il est prêt à l'aider même si elle n'a jamais vraiment été très sympa avec lui ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 22:25

Shane Farrell a écrit:
@Eleonor Sharp OUPS pardon mon chat j'ai zappé ton post quelle andouille xD C'est ça de faire joujou sur son tel u.u

Du coup oui totalement, faut que Leo et Shane se connaissent :D Donc à nous de voir pour ça et puis on pourra rajouter le lien pour miss "j'ai des soucis avec les mecs" xD
Leo est à Dublin depuis quand ? the luck of the irish (shane) - Page 7 1464383501 Et si elle a des passions, des endroits où ils auraient pu se croiser etc ? the luck of the irish (shane) - Page 7 2745892574 En fait en gros tu peux me parler d'elle ? the luck of the irish (shane) - Page 7 320913578 Du coup on fait des bébés quand même ? the luck of the irish (shane) - Page 7 1927782709 En fait je me disais, qu'il faut que Leo fasse confiance à Shane pour lui confier ce genre de mission quoi xD Du coup, Leo et Shane ont pu avoir une aventure ou tenter d'en avoir une (et genre à chaque fois ils se passaient des merdes genre la fermeture éclair qui se défait pas, interrompu par je sais pas qui etc xD) du coup ils deviennent amis, sont un peu taquins etc et elle aurait forcément vu que c'est quand même un gars bien et l'aurait enrôlé pour l'apprentissage d'Aliana ? ♥️

C'est pas grave the luck of the irish (shane) - Page 7 689492584 the luck of the irish (shane) - Page 7 689492584
ça fait deux ans qu'elle est ici ! et clairement elle a aucun problème à aborder des hommes, à les amener dans son lit, à se transformer en femme parfaite pour avoir une relation avec l'un d'eux the luck of the irish (shane) - Page 7 451242138 Leo pourrait confier ça sans forcément de confiance, elle est pas le genre à "tenir" aux gens, elle pourrait vendre sa mère pour un repas en tête à tête au diable si ça lui faisait un peu d'argent the luck of the irish (shane) - Page 7 689492584
MAIS J'ADORE L'IDEE the luck of the irish (shane) - Page 7 689492584 the luck of the irish (shane) - Page 7 689492584 à chaque fois ils leur arrive une couille, je dis oui the luck of the irish (shane) - Page 7 1087882788 the luck of the irish (shane) - Page 7 1087882788 du coup ouais ils auraient basculer à l'amitié et quand ils retentent, y a toujours quelque chose qui va pas donc ils ont mis ça sur le dos du karma et attendent leur moment the luck of the irish (shane) - Page 7 2837752098
et du coup ouais elle aurait un peu "confier" Alia' à Shane ouais parce qu'ils s'amusent bien ensemble et elle sait que c'est un type bien the luck of the irish (shane) - Page 7 451242138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 23:15

@Eleonor Sharp Mouahaha c'est parfait alors the luck of the irish (shane) - Page 7 4221104726 Je suis contente que l'idée te plaise the luck of the irish (shane) - Page 7 4212026397 Ca peut être amusant en effet the luck of the irish (shane) - Page 7 2509492878 the luck of the irish (shane) - Page 7 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 14:10

Shane Farrell a écrit:
@Erina Whelan Oui je comprends ça :3 Alors après peut être un truc un peu à la con, Erina se fait draguer en boite par un lourdeau, Shane s'interpose (même il se fait passer pour son mec j'en sais rien xD), il est pas violent mais il peut foutre un pain sans hésiter si le gars est vraiment chiant xD du coup j'sais pas ce qu'elle en penserait mais elle verrait peut être qu'il est pas mauvais et qu'il est prêt à l'aider même si elle n'a jamais vraiment été très sympa avec lui ? :3

Alors ça peut le faire oui ! the luck of the irish (shane) - Page 7 952488267 Par contre il aurait fallut que ce soit un mec bien lourd qui aurait vraiment dérapé et totalement incontrôlable parce que sinon, en voyant Shane, Erina aurait été capable de lui balancer qu'elle était capable de se débrouiller toute seule (juste parce que Haz ne peut pas l'encadrer, encore une fois the luck of the irish (shane) - Page 7 689492584 ) Du coup ouais, il aurait pu carrément intervenir en mode " tu lui fous la paix sinon je t'en colle une. " "De quoi je me mêle ? " Et BAM, une bonne droite dans la figure : " C'est ma petite-amie connard !" Après ça il pouvait être sûr que le lourdeau ne viendrait plus jamais l'embêter the luck of the irish (shane) - Page 7 2180047040
Du coup Erina, impressionnée, attends que les choses s'apaisent puis va pour le remercier et là elle reconnait Shane et... malaise the luck of the irish (shane) - Page 7 689492584 Mais bon quand même, vu ce qu'il venait de faire elle ne pouvait pas rester distante plus longtemps surtout qu'elle ne sait même pas vraiment pourquoi Haz ne l'aime pas au final (si vraiment ils ont discutés par la suite elle aurait même pu s'excuser de ne pas avoir été cool avec lui mais bon, vu le lien fort qu'elle entretient avec Haz, elle n'a pas vraiment cherché à le connaître davantage et qu'elle a eu tort, même si c'est compréhensible ) the luck of the irish (shane) - Page 7 28175215 Je pense qu'en effet elle reverrait son jugement et qu'elle lui serait reconnaissante de l'avoir sortie de pétrin... Par contre elle croiserait les doigts très forts dans l'espoir qu'Haz n'apprenne pas le fait qu'au final Erina apprécie Shane the luck of the irish (shane) - Page 7 689492584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 21:18

@Erina Whelan Ca me va parfaitement :D Et j'adore le fait qu'elle veuille le cacher à Haz xD ça va être marrant ça aussi the luck of the irish (shane) - Page 7 2813842076 (sorry la flemme de changer de compte the luck of the irish (shane) - Page 7 2180047040 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 7 EmptyMar 9 Jan - 22:19

Shane Farrell a écrit:
@Rowan Crowley Bon s'il veut pas lui faire de mal alors :3
Après oui voilà, ils se seraient croisés vite faits, Shane aurait pas trop compris ce que le type foutait là xD puis j'pense qu'Aislinn lui parlerait quand même un peu mais plus tard :p
Du coup actuellement c'est fort probable qu'il vienne récupérer Aislinn parfois donc le recroise xD et bug en mode "encore toi ? o.o" xD genre le vieux pervers qui la suit the luck of the irish (shane) - Page 7 2813842076

De suite vieux pervers, cette jeunesse aucun respect. the luck of the irish (shane) - Page 7 1927782709 Mais c'est parfait. Même si ce n'est pas le genre de Rowan. the luck of the irish (shane) - Page 7 1288466796
Après à savoir si Shane va éprouver de la jalousie en voyant Rowan se rapprocher trop d'Aislinn. Ce qui risque fort de faire un lien assez tumultueux. the luck of the irish (shane) - Page 7 3249908974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 0:14

@Rowan Crowley (sorry la flemasse que je suis n'a pas la foi de changer de compte :D)
Alors Shane et Aislinn c'est... compliqué xD Ce ne serait pas forcément de la jalousie qu'il éprouverait mais un mélange d'inquiétude et de possessivité mdr Aislinn est vraiment très importante pour lui et s'il a du mal à le formaliser, il peut le faire comprendre the luck of the irish (shane) - Page 7 4212026397 Mais de toute façon oui le lien avec Rowan ne sera pas simple the luck of the irish (shane) - Page 7 1927782709 Y'aura toujours l'ombre de Shane qui planera pour checker s'il est gentil et tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 7 EmptyJeu 18 Jan - 10:31

Est-ce qu'il te reste une petite place ? the luck of the irish (shane) - Page 7 2247499700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 7 EmptyVen 19 Jan - 1:25

@Aileen Morrison Bien sur the luck of the irish (shane) - Page 7 4221104726 est ce que tu as une idée ? the luck of the irish (shane) - Page 7 2745892574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 7 EmptyVen 19 Jan - 10:32

@Shane Farrell A vrai dire, oui ! the luck of the irish (shane) - Page 7 1927782709
J'ai vu que Shane était passionné de lecture et qu'il avait fait des études de littérature, ce qui leur fait un point commun. (Aileen a fait 3 ans d'études.) Du coup, même s'ils ont deux ans d'écart, je me disais qu'ils auraient pu avoir des cours communs pendant leurs études. J'imaginais bien Aileen avoir eu un petit crush pour lui pendant cette période, sans pour autant l'avoir abordé. the luck of the irish (shane) - Page 7 4212026397 Ils n'auraient jamais vraiment discuté ensemble, à part quelques interactions pendant certains cours et en se croisant dans les couloirs. Quand Aileen a quitté l'université, ça en serait resté là. Et comme Fergus fait partie du groupe de Shane, ils se seraient revus par hasard à l'un de leurs concerts. Encore une fois, ils ne se seraient pas vraiment parlé même s'ils se sont reconnus. Et même si son crush est passé, elle le trouve toujours très mignon et ne se prive pas pour se rincer l’œil. the luck of the irish (shane) - Page 7 2363664477 Ça se limite à des salutations mais ils se voient de plus en plus souvent puisque Aileen assiste à tous les concerts des Stamp Poet. the luck of the irish (shane) - Page 7 71000529
Et est-ce que tu es dispo pour un rp ? the luck of the irish (shane) - Page 7 2247499700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 7 EmptySam 20 Jan - 1:05

@Aileen Morrison Ce que tu me proposes me va vraiment je n'ai rien à redire the luck of the irish (shane) - Page 7 1927782709 Shane a quitté l'université après avoir eu son diplôme en 2017 donc ça colle parfaitement the luck of the irish (shane) - Page 7 4221104726
Alors je suis un peu ricrac avec Shane mais je peux prendre un rp de plus si tu acceptes que je ne réponse pas en 10 mn quoi xD Mais est ce que tu aurais une idée de contexte pour le coup ? Enfin je peux te faire confiance et te laisser le lancer, tu m'as l'air d'être pleine d'imagination et vu le lien que tu as trouvé je te fais confiance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 7 EmptySam 20 Jan - 11:08

tant qu'à faire, je viendrais bien te demander un petit lien the luck of the irish (shane) - Page 7 1087882788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 7 EmptySam 20 Jan - 11:56

@Dexter Tozier responsable d'une radio forcément ça collerait bien tiens the luck of the irish (shane) - Page 7 4212026397 (sur ce j'vais voir ton mp the luck of the irish (shane) - Page 7 1927782709 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 7 EmptySam 20 Jan - 15:17

@Shane Farrell Aah chouette, je suis ravie que ça te plaise !  :ahh:
Oui bien sûr ! Ça ne me pose pas de problème que les réponses ne soient pas immédiates, ne t'en fais pas. the luck of the irish (shane) - Page 7 1458915276 Maintenant, si tu préfères qu'on attende un peu pour que tu puisses en clôturer un et être plus à l'aise, je comprends. Franchement, c'est comme tu veux, tu me dis. the luck of the irish (shane) - Page 7 952488267
Oh merci, ça me fait plaisir ce que tu me dis là.  the luck of the irish (shane) - Page 7 451242138
J'avoue que oui, là aussi j'avais une petite idée. the luck of the irish (shane) - Page 7 3249908974 Je me disais que Shane, pendant un footing au parc, apercevrait Aileen en train de jouer de l'harmonica (son instrument fétiche) et l'aborderait ? On jouerait leur première vraie conversation en gros. the luck of the irish (shane) - Page 7 2247499700
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: the luck of the irish (shane)   the luck of the irish (shane) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the luck of the irish (shane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» shane | kiss me i'm irish
» (01/03 libres) irish lineage
» (glenn) irish babe
» we are the night {Shane
» Music in the soul can be heard by the universe - ft. Shane

DIRTY OLD TOWN. :: You gave up I grew up-
Sauter vers: